@Juste de passage
Tu viens de me faire changer d'avis pour les peder astes pour qui j'avais beaucoup de mansuétude.
Finalement je commence à croire que vous n'êtes que de vils profiteurs serviteurs du diable et des personnes sans scrupule .
Tu as beaucoup de chance que nos rapports soient virtuels , j'aurais certainement commis un crime .
Mais saches que tout ce que tu fais se paye, et ces innoncents morts pour satisfaire l'avarice de tes maîtres resteront dans vos consciences si vous en avez.
DECHET HUMAIN!
Ne t'avaise plus de m'adresser la parole ; s'il y a une chose qui m'insupporte c'est l'irrespect fait à à la mémoire de pauvres innoncents .
Tu viens de me faire changer d'avis pour les peder astes pour qui j'avais beaucoup de mansuétude.
Finalement je commence à croire que vous n'êtes que de vils profiteurs serviteurs du diable et des personnes sans scrupule .
Tu as beaucoup de chance que nos rapports soient virtuels , j'aurais certainement commis un crime .
Mais saches que tout ce que tu fais se paye, et ces innoncents morts pour satisfaire l'avarice de tes maîtres resteront dans vos consciences si vous en avez.
DECHET HUMAIN!
Ne t'avaise plus de m'adresser la parole ; s'il y a une chose qui m'insupporte c'est l'irrespect fait à à la mémoire de pauvres innoncents .

