PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 17 décembre 2019 à 19h15
Les derniers caciques du régime Biya et leurs supporters ont fini par se débarrasser de leur matières grises et dorénavant ils pérorent sans cervelle sur les petits débats de la ventrologie quand les plus urgents nous interpellent pour sauver notre beau pays.
@Ndokoti
Avec tout le respect, cette tribune est inopportune, partisane à souhait et fondée sur le souhaitable en lieu et place du visible. Kana tire la sonnette d’alarme et comme disent les anglo-saxons : « he’s just the messenger » Le message est que nous sommes issus du pays le plus cancrétisé qui soit avec le Renouveau et un stade qui a dix ans de construction et reste cruellement infini. Et la référence à Kamto, que vient-elle chercher ici ?
Et pour finir, dénigrer ce qui fut le grand empire d’Afrique et du monde avec les premières bibliothèques du monde. Je te conseille une petite recherche sur Tombouctou, le Kourougan Fouga et Mansa Musa.
@Toguy
Plus je te lis et plus tu te dévoiles...
Merci de patienter...
YAO YAO a écrit le 17 décembre 2019 à 18h52
Nous commencons par les maires la suite donna servira a notre meute matiere a reflexion,j espere que parmi eux il y a au moins un qui n est pas malabar...Douala ville des allogenes nomades prives de maires,faut il rire ou pleurer?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2019 à 17h31
NOUS ASSUMONS CE COMBAT Par Valsero

Confessions intimes.
C’est nous la meute.
C’est nous les talibans.
C’est nous la résistance.
C’est aussi nous la renaissance.
Bienvenue chez les SOF(sans origine fixe).
Ps: surprise!!!!!!! Vous avez droit à un deuxième suppositoire.
Détendez vous et laissez passer le suppositoire du soir.

Par Valsero.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2019 à 16h35
Un congolais est dont Plus camerounais que les allogènes chez qui ils vivent en location.elimbi lobe a été tabassé en cherchant à récupérer un terrain appartenant à un allogène.drole d'autochtones.looool

L'autochtone elimbi lobe qui n'a aucune maison à Douala a Plus en commun avec un malien ou autre étranger locataire chez les allogènes.douala est la première ville bam.ileke du cameroun et ce depuis avant l' indépendance.si douala a 3millions d'habitants les Bam.ilekes sont au moins 2 millions.s'il ya dix immeubles privés à douala les Bam.lekes possèdent 8.s'il ya dix hôtels,PME,différents business les Bam.ilekes possèdent 7 sur 10.alors en tant que actionnaire majoritaire de la ville elle nous appartient.les lois de biya n'y changeront rien.allez dont vous pendre si ça vous gêne.

Même si toutes les mairies devaient etres Réservés aux seuls douala c'est Nous qui les choisiront par notre nombre et notre puissance financière à moins que biya ne décidé comme
Durant l'apartheid que les noirs comme les Bam.ilekes n'ont pas le droit de votes A Douala sinon elimbi lobe doit nous lécher les fes.ses Pour être élu quelque part.j'augmente le volume?petits rienneux.
Merci de patienter...
Amot Amot a écrit le 17 décembre 2019 à 16h10
Gangsterisme de grand chemin,un bam i leke nomme Fotso victor calvin et ses freres sement la panique a Douala,les bam i tous au village
Merci de patienter...
Ramses Ramses a écrit le 17 décembre 2019 à 15h33
"les autochtones en location chez les allogenes,dans leur village"....que les allogenes indispensables de circonstance partent donc et laissent les autochtones a la merci des intemperies...un allogene peut aussi revetir la tunique d autochtone qu attendent donc nos dynamiques en hibernation?
Merci de patienter...
YAO YAO a écrit le 17 décembre 2019 à 15h11
Elimbi Lobe sawa de nature est plus autochtone a douala qu un nomade venu des hauts plateaux,y a il une difference entre eux,je crois bien oui,en effet tout un ocean.NOMADES GO HOME!
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 17 décembre 2019 à 13h35
LOOOOOOOOOOOOOL LE CAMEROUN DES BULU VA ME TUER DE RIRES

Des autochtones dans leur village en location chez les allogenes. Hahahaha hahahaha hahahaha
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 17 décembre 2019 à 13h28
Allogène et Fier de l être !!
Merci de patienter...
Le clasheur Le clasheur a écrit le 17 décembre 2019 à 13h25
C'est lui qui te l'a dit? quand il se battait, ou plutôt quand il se faisait rosser à Douala il n'était pas candidat ? Qu'il aille maintenant se faire fracasser la gueule à Dibombari ,c'est le chez lui d'après l"enjoulaté qu'il félicite bien bruyamment et bêtement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist