PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Londonien Londonien a écrit le 9 décembre 2016 à 23h14
CARDINAL CHRISTIAN TUMI SUR LA QUESTION ANGLOPHONE : « ON A ESSAYE D’EFFACER CE QUI EST ANGLO-SAXON INCONSCIEMMENT ». QUI ET COMMENT ? «Vous savez bien ce qui s’est passé en 1992. Beaucoup de Camerounais sont aujourd’hui convaincus que celui qui avait gagné les élections en 1992 était un anglophone: Fru Ndi. Et beaucoup sont convaincus que si Fru Ndi était francophone il serait aujourd’hui Président du Cameroun au moins depuis 1992. Vrai ou faux je n’en sais rien».

@rondo

la prison pour marafat c'est une faveur il merite le poteau d'execution.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 9 décembre 2016 à 23h11
marafat tu vas rester en prison. j'ai tjours su que tu es un escrot
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 décembre 2016 à 22h28
@tous

voila le president ghaneen qui vient d'accepter sa defaite ce que biya a ete incapable de faire en 1992 pour laisser la place au vaiqueur fru ndi.cette fronde au nord ouest et sud ouest n'aurait pas aujourdhui lieu.voila les consequences du manque de democratie dans un pays.l'afrique centrale est vraiment maudite et merite son appelation d'a.nus d'afrique.yeuchhhh nous voici au cameroun entrain d'admirer la democratie dans des pays africains comme le notre.what the hell is going on in central africa?

p.s:le depart de mahama dramani est le resultat de la corruption qui revenait au galop dans ce pays depuis le debut de l'exploitation du petrole ghaneen.les ghaneens ont dont sanctionne l'ancien president.c'est ca le chemin du progres se debarasser des incompetents et avancer.enfin l'opposant historique prendra le pouvoit.bravo mes freres ghaneens on va trinquer au gold coast ce samedi a votre sante.bravo.
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 9 décembre 2016 à 22h25
"Authorities in Cameroon must shed light on the circumstances of these killings and injuries by immediately conducting thorough, impartial, and effective investigations," Amnesty International's Ilaria Allegrozzi said in a statement.
"Those reasonably suspected of criminal responsibility for these deaths must be brought to justice."

The protesters were marching against President Paul Biya and his ruling Cameroon People's Democratic Movement (RDPC), which was holding a meeting in Bamenda when they were confronted by police.

Officers initially tried to scatter the demonstrators using tear gas.


Mais c'est la folie!!!!!
Les gens ont le DROIT de marcher!!!!!!!!!!!!!
PBiya libere le Cameroun et fou le CAMP!!!!
Assassin!!!
Merci de patienter...
Rondo Rondo a écrit le 9 décembre 2016 à 22h22
Au Ghana, il semblerait que l'opposition aurait gagne les lection spresidentilles. Le president sortant a felicite le vainquerr!!!

Vraiment le Cameroun est reste dernier hein..un vieux fou qui assassine les enfants, le futur du pays...aaah mouf allez dire! c un fou ce vieu Paul Biya
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 9 décembre 2016 à 22h19
@ Londonien

Meka meka et son frere avait deja signe l'arret de mort de Kingue voila la realite. Si Meka Meka a des contres arguments, qu'il la ramene aussi. Les multiples pseudos d'un soir, on les connait en Allemagne et a Paris
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 décembre 2016 à 22h08
HAHAHAHAHA NOUS DONNONS DU TRAVAIL AUX INDICS.

vous semblez tellement occupe que vous visitez meme les sites de football pour defendre le regime.WORK... WORK... WORK...
Merci de patienter...
ALBATROS ALBATROS a écrit le 9 décembre 2016 à 22h06
londonien
et qui se chargera donc de couper les tetes au cameroun pendant que tu te contentera de humer l air fraiche des parc d eden?
Merci de patienter...
FRANK FRANK a écrit le 9 décembre 2016 à 21h55
KINGUE et X ... sont des branches d un meme arbre qu on doit couper et bruler ,sa mise en scene n attire que ceux qui n ont rien a faire
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 9 décembre 2016 à 21h52
@anel-k

les videos comme ca confirment ce qu'est la realite dans notre pays.n'importe qui peut te faire fermer n'importe quand et sans preuves.tu iras dormir dans les urines en prison colle aux assassins avec tous lers risques de maladie et d'agressions sexuelles.c'est pas pour moi ce genre de pays raison pour laquelle je fais souvent plus de 10 sans y aller et ca ne me manque d'ailleurs jamais.allumer la tele et revoir la tete du vieillard biya bi mabongo et sa toutou.non beta je continue a visiter ce monde il est merveilleux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist