Au Ghana, il semblerait que l'opposition aurait gagne les lection spresidentilles. Le president sortant a felicite le vainquerr!!!
Vraiment le Cameroun est reste dernier hein..un vieux fou qui assassine les enfants, le futur du pays...aaah mouf allez dire! c un fou ce vieu Paul Biya
Vraiment le Cameroun est reste dernier hein..un vieux fou qui assassine les enfants, le futur du pays...aaah mouf allez dire! c un fou ce vieu Paul Biya

