PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2016 à 12h01
MUDO
Voici le point du règlement

« Un joueur qui a été convoqué par sa fédération pour l’une de ses équipes représentatives, n’a pas le droit de jouer avec le club auquel il appartient pendant le temps que dure ou aurait dû durer sa mise à disposition au sens de la présente annexe, à moins d’un accord avec la fédération concernée. Cette interdiction de jouer est de surcroît prolongée de cinq jours si le joueur n’a pas voulu donner suite, pour des raisons quelconques, à la convocation dont il est l’objet. »
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2016 à 11h57
zidane et makelele seulement
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2016 à 11h55
FRANK RIBERY n'a jamais dit non à une convocation de DESCHAMPS.Tout au contraire, il a pris sa retraite internationale blessé qu'il était, pendant la CM2014.A partir de ce moment là, il n'a plus jamais été appelé.
Maintenant, on peut toujours dire non à une sélection, mais, la fédération du joueur peut demander une sanction du joueur dans son club, même si dans les faits, les fédé ne le font que rarement.
ANELKA par exemple a failli subir ce règlement, mais, c'est la FFF qui n'a pas voulu aller jusque là
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 décembre 2016 à 11h51
Mudo (France) le 21/12/2016 à 11:22
là aussi, tu as raison et tu prouves que tu suis très bien l'actualité du foot.
Domenech a bien déclaré à l'époque qu'il va exiger le retour de MAKELE THURAM et ZIDANE en sélection, et si ceci ne voulaient pas revenir, il fera appliquer le règlement FIFA pour qu'ils ne jouent pas dans leur club.
Merci de patienter...
Eseka Eseka a écrit le 21 décembre 2016 à 11h48
21 Octobre - 21 Decembre
Eseka Eseka Eseka la douleur est toujours presente
On attend les resultats de la commission d'enquete pour faire le deuil
Commission d'enquete Donne nous tes conclusions 60 jours sont passees
La deuxieme mort des victimes l'oubli,l'indifference,l'insouciance et on attend la prochaine catastrophe .... et une autre commission d'enquetes
Pleures o pays bien ai
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 décembre 2016 à 11h47
Mudo

Un exemple recent. Frank Ribery. Il a dit non combien de fois aux convocations de Deschamps? Il joue toujours, non?
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 décembre 2016 à 11h39
C'est ce dernier.... sorry
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 21 décembre 2016 à 11h38
@ Yes mama, je m ' attendais à une telle réaction et donc tant pis.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 21 décembre 2016 à 11h38
Mudo

Faux!!! Deja, c'etait Makelele seul, Zidane n'etait pas parmi. C'est meme le dernier (Zidane) qui convainc Makelele a revenir, et non les menaces de Domenech ou de la FIFA. Au contraire, la FIFA avauit plutot dit que Makelele etait seul maitre den son destin.

Cette decision de la FIFA comme quoi, le joueur a l'obligation de repondre a la convocation de son selectionneur, s'applique exculsivement aux clubs, s'ils refusent de liberer un joueur qui veut rejoindre selection.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 21 décembre 2016 à 11h22
@ Navarja Boy

Il faut harmoniser les calendriers en aucun cas il ne faut changer pour les joueurs camerounais. Si ils refusent de venir ils ont leurs raisons, je refuse de les juger. Par contre en janvier les clubs peuvent mettre une pression aux joueurs pour qu'ils privilégient leur club.

@ Juste de Passage

Te souviens-tu des cas Zidane et Makélélé qui ne voulaient plus jouer en équipe de France. Domenech était prêt à ce qu'ils soient sanctionnés malgré leur réticence à revenir en équipe de France. Il me semble que l'on peut contraindre un joueur à venir contre son gré.Je suis contre cela. Sinon il est facile pour un club de dire au joueur "dis que tu ne vas pas participer à la compétition".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist