@ Navarja Boy
Il faut harmoniser les calendriers en aucun cas il ne faut changer pour les joueurs camerounais. Si ils refusent de venir ils ont leurs raisons, je refuse de les juger. Par contre en janvier les clubs peuvent mettre une pression aux joueurs pour qu'ils privilégient leur club.
@ Juste de Passage
Te souviens-tu des cas Zidane et Makélélé qui ne voulaient plus jouer en équipe de France. Domenech était prêt à ce qu'ils soient sanctionnés malgré leur réticence à revenir en équipe de France. Il me semble que l'on peut contraindre un joueur à venir contre son gré.Je suis contre cela. Sinon il est facile pour un club de dire au joueur "dis que tu ne vas pas participer à la compétition".
Il faut harmoniser les calendriers en aucun cas il ne faut changer pour les joueurs camerounais. Si ils refusent de venir ils ont leurs raisons, je refuse de les juger. Par contre en janvier les clubs peuvent mettre une pression aux joueurs pour qu'ils privilégient leur club.
@ Juste de Passage
Te souviens-tu des cas Zidane et Makélélé qui ne voulaient plus jouer en équipe de France. Domenech était prêt à ce qu'ils soient sanctionnés malgré leur réticence à revenir en équipe de France. Il me semble que l'on peut contraindre un joueur à venir contre son gré.Je suis contre cela. Sinon il est facile pour un club de dire au joueur "dis que tu ne vas pas participer à la compétition".

