PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 29 décembre 2019 à 19h28
@ la Fuhrer de vaincre alias sardinard ndogkoti

Tu ne m'as pas encore bloque? Sais tu meme que mon pere sera a Paris le 1er Fevrier 2020? Dis a ton roi sardinard de profiter et aller faire un tour en chuiche a cette date puisque les combattants seront occupes a accueillir mon pere. Dis moi un peu, l'avion de Soro ne pouvait pas aller se poser a nsimalen? Il te reste de la place a sipandang pour une personne, non?
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 29 décembre 2019 à 19h25
@Another

Le Toli nouveau s'annonce fructueux. J'ai demandé au katika de Camfoot de faire monter le Fuhrer au grade de SturmFurher. Cela dit, je n'ai pas bien vu la mascotte. Ensuite, tu m'interpelles comme ça que toi et moi on est même chose? C'est toi qui me paies?
Merci de patienter...
MENDO MENDO a écrit le 29 décembre 2019 à 14h33
Viré
j'ai dit viré.
Le toli est chaud
Je ne savais pas que ca va se passer comme ca.

Il y a même des prisonniers évadés de prisons de prison que le fuhrer rattrape.
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 29 décembre 2019 à 14h32
2all

La mascotte originale du CHAN remise en question par divers médium et peut-être la CAF , ne laisse pas indifférent. Moi je pense qu'elle a cette fraîcheur de sortir de ce moule "bisounoursien" à la sauce d'illustrations "poupées Barbie", ou encore Mangas minimalistes pour adolescents fleuris d'images de New-age occidentaliste. Mais lorsqu'un créateur africain ose présenter une Mascotte (qui quand on regarde bien, ressemble beaucoup à nos statuts en bois, imitées et conservées de part le monde), ça y est, l'africain a une répulsion sauvage de son art. Cette mascotte aura eu au moins le mérite de réaliser à quel point on est aligné aux formats venus d'ailleurs, sans se poser des moindres questions symboliques et originales.
Bref, la mascotte n'est pas parfaite. Elle peut être corrigée. Mais de là à la rejeter en bloc, c'est qu'il nous manque ce regard sur nous-mêmes.
Enfin, même si cette mascotte Tara disparaît, elle nous aura fait
bien déjà vibrer de peur. Peur de qui? De nous mêmes? Je préfère en rire. Sacré Tara!!
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 29 décembre 2019 à 13h53
@Ndogkoti

Uncle, cette histoire de Mascotte du CHAN mériterait bien un bon billet de ta part. Moi je l'aime beaucoup cette Mascotte Ndoundjou. C' est original, du vrai Camerounais. J'ai pleuré de rire pendant 3 jours, et ça continue. Sacré mascotte. MDR.
Bon, sinon en passant, Ouattara ou Soro? Uncle, where do you lean towards?
Merci de patienter...
Jm Jm a écrit le 29 décembre 2019 à 7h24
Lool... Toi le "fuhrer" du toli sors encore de quel trou ?
Quand tu veux emprunter des qualificatifs des na.zis, prends au moins la peine de t'assurer de l'orthographe correct.
Ta règle ne vaut que dalle, vu que depuis que tu es "apparu" sur le toli, tu n'as jamais parlé un mot sur le football.

Ceci dit, webmassa, change une fois la devise du toli "parle ta part, et je parle ma part" en "parle ta part uniquement sur le foot, et je parle ma part uniquement sur le foot"

Certains ont parlé pendant des mois et années ici de la crise en Côte d'Ivoire, si bien qu'une page spéciale leur a été dédiée.. Lool, vous vous moquez de qui ?

Rira bien qui rira le dernier.
Merci de patienter...
Megde Megde a écrit le 29 décembre 2019 à 6h56
Parlons football.
ETOO ORGANISE DES CONCERTS AU CAMEROUN....
LE PAYS VA MIEUX...ON GARDE UN VIEILLARD INCAPABLE DE RESOUDRE LE MOINDRE PROBLEME DES CAMEROUNAIS EN 38 ANS....
PARLONS FOOTBALL...ETOO CHANTE L HYMNE DU CAMEROUN.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 29 décembre 2019 à 6h36
Le TGV de l'info
Jean Yves le Drian annoncé de nouveau à Yaoundé ces jours. Qu'est-ce qui n'a pas marché ?



Il peut même venir habité au Cameroun ! Est ce que la meute a peur ?
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 29 décembre 2019 à 6h11
@ Le Fuhrer du Toli

Je suis le petit fils de mon grand père et personne sur cette foutue terre ne me dictera quoique que ce soit, et si tu étais pas un triste combinard tu l’aurais compris, et remarque que ton histoire de foot dont tu parles va au delà de 3 mois, moi parler du foot à été toujours et uniquement encouragée la Roma avec Forza Roma, maintenant l’heure est grave pour que je perde mi temps à autre que l’actualité politique de mon pays, mets donc directement tes menaces à exécution que je puisse voir ce que ça vaut !
Merci de patienter...
Megde Megde a écrit le 28 décembre 2019 à 20h21
Voila donc le @folk des médiocres.
Parlez donc de football....ça va vous faire vous sentir en paix au Cameroun....wanderfulkistan
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist