Webmaster
Vous vous cassez même la tête pourquoi à enlever les posts de ces individus insignifiants?
Leurs absences valent leurs présences..
Les gens ont besoin d'exprimer leur inutilité, alors, laissez les babiller.
Vous vous cassez même la tête pourquoi à enlever les posts de ces individus insignifiants?
Leurs absences valent leurs présences..
Les gens ont besoin d'exprimer leur inutilité, alors, laissez les babiller.

