PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 janvier 2017 à 19h10
@ Mac5 (France) le 25/01/2017 à 19:00

Non, car si tu admets qu'il a introduit des éléments d'incertitudes, ce qu'il a dit n'est pas aussi claire que voudrais me le faire croire !!

Vous ressortez toujours ses dires de 90, mais j'étais, avocat de la défense, je dirais OBJECTION VOTRE HONNEUR, la partie adverse essaye d'influencer le jury, les dires anciens n'ont rien a faire ici, c'est que dise les avovats je crois !!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2017 à 19h09
Mac5 (France) le 25/01/2017 à 19:00

Tu vois, le fils de l'ANCIEN COMBATTANT d'ASSEBIS, est en transe.Il a bu du JOBAJO;
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 janvier 2017 à 19h05
Gros jaloux, pourquoi devrait arrêter de parler de mon grand-père, qui est un être exceptionnel, et dont la richesse coule dans mes veines ?
pour parler avec toi de la CIV ?
Cherches ton @ assebis permis ceux qui interviennent occasionnellement lorsque les lions jouent, ou alors comme il reagit pas depuis tes accusations parmi ceux qui applaudissent tout le temps pour toi ici, mais qui n'osent pas frontalement et énergétiquement s'opposer a toi !!!
Je suis le peit fils de mon grand-père et le filleul d'un autre tres grand homme, tiens le pour dire !!!
Et les Navajo n'ont pas la langue fourchue !!!
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 25 janvier 2017 à 19h03
Egypte. - Ghana

Uganda. - Mali

Le Mali peut passer au 1/4 uniquement si l Egypte perdait et le Mali gagnait par aumoins 2 buts d ecart
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 25 janvier 2017 à 19h00
@Navajo
Justement je penses que Bell est assez intelligent pour en même temps dire une chose et son contraire . Tout est à dessein !
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2017 à 18h59
Mac5 (France) le 25/01/2017 à 18:35

Je te comprends, mais, mon but est de faire perdre la nationalité à 2 personnes ici.
MAKALA et NDOGKOTI;
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 25 janvier 2017 à 18h59
@Shabazz (France) le 25/01/2017 à 13:33

J informe le toli que c est après une soirée arrosée avec toi que Kwekeu a eu son accident. Vous fêtiez son nouveau dribble.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 janvier 2017 à 18h55
Malaky (Cameroun) le 25/01/2017 à 17:35
Si tu pouvais conseiller à l'habitant d"ASSEBIS village d'arrêter de nous parler de son grand-père, ce serait déjà bien.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 25 janvier 2017 à 18h35
@Mac5 (France) le 25/01/2017 à 18:28

Franchement je te comprend plus , tu dis au début :"Bell a clairement affirmé que les Camerounais étaient incapables de battre le Sénegal."

Puis a la fin tu ajoutes : ".....tout en y introduisant quelques élements d'incertitudes ."

peut etre Bell est il trop intelligent pour que vous puissez le comprendre ?
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 25 janvier 2017 à 18h35
@JB
Je respecte l'attachement que tu sembles avoir pour la CI, mais à titre personnel j'aurais espéré te voir t'emparer avec la même énergie de la situation explosive qui sévit dans la partie anglophones du CMR en ce moment, si on essaie d'observer les processus de déstabilisations de la plus part des pays africains, force est de constater que les velléités sécessionnistes en cours au Cameroun ressemblent étrangement à celles qui ont porté Kabila etc au pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist