PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 20h27
Bbtresoo (Canada) le 10/02/2017 à 20:14
Maintenant, mes propos sur BIKEY et ETOO, tu les prends comme tu veux.Sauf que cette histoire, je l'ai déjà raconté ici le même jour de 2009.Donc, ce que tu en penses, ne chnagera rien sur la vérité.
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k a écrit le 10 février 2017 à 20h26
je pousserais meme le bouchon plus loin puisqu'on veut combattre le faux. Mettre une fiche biometrique pour tous les licencies de football au cameroun comme cela se fait ds des entreprises a travers le monde ou ceux ci peuvent se faire identifier a travers une empreinte digitale...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 20h25
Bbtresoo (Canada) le 10/02/2017 à 20:12

C'est simple.Un entraîneur qui dit qu'en 2000, un joueur était fatigué parce qu'il était dans la quarantaine, et qu'il aligne titulaire dans son équipe sans discontinuer, est en contradiction avec les principes du sport.
Je te rappelle que c 'est METTOMO qui ét
ait la doublure de KALLA.Alors, si c'est le coach qui estime que son titulaire était vieux et fatigué, alors, que dira-t-il de son remplaçant?Qu'il était mort?
En second lieu, un coach qui dit que son joueur était en fin de carrière en 2000 , alors que celui-ci a terminé sa carrière professionnelle en europe 6 ans après , en étant titulaire en ALLEMAGNE et en GRECE en étant titulaire, et qui va jouer 2 après dans son pays, si ce coach n'a pas un autre problème, alors dis-moi où est la vérité dans tout ça?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 10 février 2017 à 20h17
On voit bien que quand les gens n'ont pas d'arguments, ils vont puiser n'importe quel argument, pour amuser la galerie.
Je suis persuadé que si on avait obligé les joueurs de donner leur numéro de compte pour qu'on leur fasse les virements, certains y auraient trouvé un moyen de détourner leur argent.
Donc, souffrez tout simplement que les problèmes de primes n'ont pas existé et que les primes ont été remises d'une manière transparente selon la forme voulue par les joueurs.
Le reste n'est qu'un manque d'arguments.
N'oubliez surtout pas de signalez que la FECAFOOT a même augmenté leurs primes.Sans compter les primes des sponsors.Alors, cherchez autre chose.Je sais que vous n'aimez pas vous retrouvez là il n' y a pas de polémique.
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 février 2017 à 20h14
*mitoman
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 février 2017 à 20h14
@John barrick
est ce que quelqu'un t as traite de mitonna qd tu nous as relate l echange entre bikey et etoo?
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 février 2017 à 20h12
@John barrack
moi je voudrais que tu m expliques le process , le raisonnement qui te pousse a dire que lechantres ment qd il raconte des faits qui ce st passes sous ses yeux??
Merci de patienter...
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 10 février 2017 à 20h11
@ John barrick



ds cet interview il n a pas tarit d eloge sur son ancien groupe a plutôt saluer notre hemle légendaire , a saluer l osmose ds notre vestiaire comparé au vestiaire congolais par exemple. Mais vs vs triez ce qui vs intéresse . On sait ts ici que u n aimes pas léchantre du fait que ce dernier soit en désaccord avec Milla.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 10 février 2017 à 20h09
POURQUOI LES JOUEURS RECOIVENT ENCORE DU CASH EN 2017 TOMBI ARATA?POURTANT EN 2012 VOUS DISIEZ CECI:

MESSAGER:Peut-on avoir l’assurance aujourd’hui qu’après le scandale de Marrakech, cet éternel problème de primes impayées est définitivement réglé ?

TOMBI:Je vous l’ai dit il y a eu un malheureux concours de circonstances administratives. Mais il y a longtemps qu’il n’y avait pas eu un problème de primes au sein des Lions Indomptables. Pour les campagnes de 2010, Can et Coupe du monde, dont les éliminatoires ont débuté en 2008 avez-vous appris qu’il y avait eu le moindre problème ? Lors de sa dernière réunion, le Comité exécutif a pris une résolution qui enjoint chaque joueur appelé en sélection à communiquer un numéro de compte où lui seront versées ses primes afin que cessent les interactions et les manipulations d’argent qui peuvent amener à subodorer des collusions malsaines. La Fécafoot s’en tiendra à cela.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 10 février 2017 à 20h06
@JOHN BARRICK (Afrique du Sud) le 10/02/2017 à 19:44

Tu repondais tout à l'heure tranquillement, maintenant tu veux juste siffloter ?

Tu te rappel que Zoua a eu aussi un probleme de ce genre ? ce n’était pas parce que son age a du etre faussé à 7 ans , mais c'est bien après le début de sa carriere pro qu'il y a eu un souci !!
La fecoot en introduisant un ficher informatique pourra reduire le fléau d'environs 40 à 70 % , sachant qu'il n y a aucune raison de changer l'age d'un enfant de 7 ans, mais qu'il y a toutes les raisons de le faire beaucoup plutard quad celui est limité ou a pris un certain retard !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist