PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Yves Yves a écrit le 7 février 2020 à 13h41
Nganang dit quoi concernant le génocide dans le noso, et surtout des sans caleçon qui le commettent ?
Ramses Ramses a écrit le 7 février 2020 à 13h32
Tous
l initiateur du boycott du scrutin en vue a perdu de facto,par consequent il lui reste un seul but enfumer les miserables
Tara Tara a écrit le 7 février 2020 à 13h09
Mais qu est ce qu on peut bien faire chez equintoxe en dehors de montrer de le grand gourou en villegiature sous le canape avec un bebe
Raph Raph a écrit le 7 février 2020 à 12h54
TOUS
Un zero a ecrit plus que la tv des taliban a montre quoi?...le double scrutin approche et la campagne electorale se deroule comme elle se doit,a l issue du dit scrutin il y aura opportunite d elire des maires qui auront la tache de separer la bonne graine de la paille
TPO TPO a écrit le 7 février 2020 à 12h35
@ YVAN

Pourquoi tu te rejouis tant des malheurs de Choupo? je ne comprends pas ce que tu gagnes vraiment en t excitant devant ses deboires. c est ce qui tue le cameroun, la jalousie. on se rejouis tjours du Malheur des autres. Apprends aussi encourager tes freres.
Zoro Zoro a écrit le 7 février 2020 à 12h33
Megde
c est ton monde de la merde que tu projettes sur le NO et le SO,la source de tes informations doit etre celle de ton nul gourou ahahah!
Megde Megde a écrit le 7 février 2020 à 12h23
Tu es au NOSO ACTUELLEMENT....AHAHAHAH...QUAND ON ATTRAPE LE MENSONGE....LA PREUVE ne te suffit plus????
Alors tu peux lire les menaces des préfets qui demandent aux fonctionnaires de regagner leur poste qu' ils ont tous déserté, pour se réfugier à double, paroissial..?etc.
Les préfets ex9gent que ces gens retournent dans ces filles mortes que eux mêmes (les préfets) ont désertées.
SAUVE QUI PEUT....L ARMEE SEULE VOTERA LA BAS.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 7 février 2020 à 12h13
Megde

Dit a ta chaine des mille collines du Cameroun de montrer tout le SO et tout le NO

Yves

Ha ha ha ha ha. Votre gourou est un pi etre politicien, et tout ce qui me permets de le demontrer, je prends.

Lon don nien

Ca vaut pour toi aussi
Yves Yves a écrit le 7 février 2020 à 12h02
Continue à dire des sottises, depuis des années tu ne fais que cela ici. On vous connaît tous. Même Jean Célestin Nse me, on le connait parfaitement t tout ce qu'il fait. Qu'il continue.
Le moment venu, on s'occupera de vous tous. Vous tous. Camfoot et toutes les autres plateformes ont bien servi depuis 2000 de vous identifier tous, je dis tous,et le moment venu,on verra bien.
Mege Mege a écrit le 7 février 2020 à 11h56
@juste dépassée:-)
Oui tu es sur place actuellement...en SOMALIE.
VA REGARDER LE JOURNAL D EQUINOXE D HIER SOIR. cela peut t aider....petite menteuse. Ahahahahahahh....
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ