si le MRC partait, les meme devaient tjours expliques pourquoi il ne fallait pas qu ils parte. la participation devait etre decouragee de peur que le MRC ne gaggne. Quand il boycotte les meme bavardent. le RDPC devrait etre en train de jubiler car ils ont deja gagnes . ils ont la majorite absolue. le bosse du MRC est libre de voyager et ses fans sont libre de l acceuillir. cela ne gene personne.
arretez un peu s il vous plait . toujours et tjours la haine . un people des jaloux. parlez football
arretez un peu s il vous plait . toujours et tjours la haine . un people des jaloux. parlez football

