443603 messages.
Quels dirigeants et leurs alliés et compagnies!
Parlant de la fêtes des femmes,
Les gens passent leur temps à s'acharner sur SEF contre Nathalie Koah.
Je ne sais pas qui a fait plus de mal à Nathalie Koah, entre SEF et cet homme, qui la utilisée, la manipulée, en la poussant à faire publier ses photos nues, afin, de nuire, d' aneantir et aussi de gagner beaucoup d'argent de SEF.
Vraiment, qui est le plus méchant de ces 2 hommes?
Les gens passent leur temps à s'acharner sur SEF contre Nathalie Koah.
Je ne sais pas qui a fait plus de mal à Nathalie Koah, entre SEF et cet homme, qui la utilisée, la manipulée, en la poussant à faire publier ses photos nues, afin, de nuire, d' aneantir et aussi de gagner beaucoup d'argent de SEF.
Vraiment, qui est le plus méchant de ces 2 hommes?
NB Pourquoi ABDOURAMAN....
N'est-ce pas?
Pour ABDOURAMAN n'a pas contesté les mêmes lois qui ont permis à IYA d'être réelu, quand celui-ci lui faisait encore confiance?
Pourquoi l'envie de veuillez sur les lois, ne vient que dès que son concurrent est en pôle position pour gagner l'élection?
Vous prenez vraiment les gens pour les naîfs.
Pour ABDOURAMAN n'a pas contesté les mêmes lois qui ont permis à IYA d'être réelu, quand celui-ci lui faisait encore confiance?
Pourquoi l'envie de veuillez sur les lois, ne vient que dès que son concurrent est en pôle position pour gagner l'élection?
Vous prenez vraiment les gens pour les naîfs.
Les lois devraient servir à construire et développer le football Camerounais
Là où on a déclenché la guerre, C'est quand on a manipulé les lois pour les mettre à l'avantage de certaines personnes .
@ Mac 5, je ne savais pas qu'on pouvait vivre à Paris et être aussi villageois. C'est vraiment malheureux.
Internet nous a sauvé.
Internet nous a sauvé.
Si la précoccupations d'ABDOURAMAN était la stricte justesse des lois, et l'amélioration des textes, et rien que ça, il n'aurait pas demandé l'annulation totale du processus électoral.Il se serait contenté de demander l'harmonisation des 2 articles où il y a répitition, sachant que le rapport de force sur le terrain, avait fait de TOMBI le vainqueur de l'élection.On assisterait donc pas à cet éternel recommencement,qui en réalité, est le résultat de son dégôut de voir son concurrent, celui qui su avoir la confiance d'IYA au moment où lui était de la perdre, devenir le président de la FECAFOOT.
N'en déplaise, à ceux 'sagitent, il s'agit bel et bien un problème de personnes, et non une volonté altruiste de voir les choses aller dans la stricte légalité.
Moi, un monsieur qui vient dire devant les caméras de la télé que son concuurent n'est pas compétent, et que son patron ne l'écoutait plus, est uintellectuellement malhonnête, pour 3 raisons au moins./
Tout d'abord, il dit des choses que ceux qui l'écoutent ne peuvent pas vérifier.
Il médit sur les gens contre qui , il en a pour des raisons évidentes.
Enfin, il estime que chaque fois qu'il s'exprime, son patron doit l'écouter, puisqu'il nous fait savoir que IYA ne l'écoutait plus.Etait-il obligé?
Et quand on se rend compte qu'il reproche aux autres ce que lui-même n'a pas fait en 11 ans de FECAFOOT avec en prime la gestion de l'argent de la fecafoot,il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'il est dans une opération de réglement de compte, qu'il veut cacher dans un populisme ridcule, parce qu'il sait que la gestion de ce pays, fait que toutes les critiques allant contre le pouvoir en place, obtiennent une adhésion populaire , des gens qui ne veulent pas connaîtere les motivations profondes de ceux qui sont à la base de ce populisme.
Quand on est incapable de reconnaître que féliciter les joueurs et le coach des lions après une belle victoire, c'est reconnaître que ceux qui ont choisi ce coach, ont au moins le mérite d'avoir fait un bon choix, et il faut les en félciter, pour moi, on n'est pas un homme honnête.Il y a des honnêtetés de façade, qui ne me trompent pas.Je ne peux pas adhérérer au discours de ce monsieur.
N'en déplaise, à ceux 'sagitent, il s'agit bel et bien un problème de personnes, et non une volonté altruiste de voir les choses aller dans la stricte légalité.
Moi, un monsieur qui vient dire devant les caméras de la télé que son concuurent n'est pas compétent, et que son patron ne l'écoutait plus, est uintellectuellement malhonnête, pour 3 raisons au moins./
Tout d'abord, il dit des choses que ceux qui l'écoutent ne peuvent pas vérifier.
Il médit sur les gens contre qui , il en a pour des raisons évidentes.
Enfin, il estime que chaque fois qu'il s'exprime, son patron doit l'écouter, puisqu'il nous fait savoir que IYA ne l'écoutait plus.Etait-il obligé?
Et quand on se rend compte qu'il reproche aux autres ce que lui-même n'a pas fait en 11 ans de FECAFOOT avec en prime la gestion de l'argent de la fecafoot,il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu'il est dans une opération de réglement de compte, qu'il veut cacher dans un populisme ridcule, parce qu'il sait que la gestion de ce pays, fait que toutes les critiques allant contre le pouvoir en place, obtiennent une adhésion populaire , des gens qui ne veulent pas connaîtere les motivations profondes de ceux qui sont à la base de ce populisme.
Quand on est incapable de reconnaître que féliciter les joueurs et le coach des lions après une belle victoire, c'est reconnaître que ceux qui ont choisi ce coach, ont au moins le mérite d'avoir fait un bon choix, et il faut les en félciter, pour moi, on n'est pas un homme honnête.Il y a des honnêtetés de façade, qui ne me trompent pas.Je ne peux pas adhérérer au discours de ce monsieur.
CAMFOOT
PUBLIÉ LE 7 MARS 2017
APRÈS LA SENTENCE DU TAS...
Fécafoot : On jubile sans fin ; pas de nouvelles élections, pas de John Ndeh
commentaires
Au lendemain du passage du président d’étoile filante de Garoua sur les antennes de Canal 2 international dimanche 5 mars 2017, Me Martin Achet Nagnigni, le conseil de la Fédération camerounaise de football est monté au créneau cet après-midi pour exprimer à nouveau le satisfecit de l’instance faitière suite à la sentence ...........................................
"De continuer à gérer l'argent du football Camerounais. "
PUBLIÉ LE 7 MARS 2017
APRÈS LA SENTENCE DU TAS...
Fécafoot : On jubile sans fin ; pas de nouvelles élections, pas de John Ndeh
commentaires
Au lendemain du passage du président d’étoile filante de Garoua sur les antennes de Canal 2 international dimanche 5 mars 2017, Me Martin Achet Nagnigni, le conseil de la Fédération camerounaise de football est monté au créneau cet après-midi pour exprimer à nouveau le satisfecit de l’instance faitière suite à la sentence ...........................................
"De continuer à gérer l'argent du football Camerounais. "
Que les gens se battent pour leurs mégots avec délicatesse.

