N'est-ce pas?
Pour ABDOURAMAN n'a pas contesté les mêmes lois qui ont permis à IYA d'être réelu, quand celui-ci lui faisait encore confiance?
Pourquoi l'envie de veuillez sur les lois, ne vient que dès que son concurrent est en pôle position pour gagner l'élection?
Vous prenez vraiment les gens pour les naîfs.
Pour ABDOURAMAN n'a pas contesté les mêmes lois qui ont permis à IYA d'être réelu, quand celui-ci lui faisait encore confiance?
Pourquoi l'envie de veuillez sur les lois, ne vient que dès que son concurrent est en pôle position pour gagner l'élection?
Vous prenez vraiment les gens pour les naîfs.

