PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 avril 2017 à 18h28
Toi seul n'as pas la tête de comprendre petit chef ewodi en voix de disparition, je ne m'attaque pas a la mondialisation, ni aux médecins sans frontière, du moins pas dans mes posts ci dessus, a toi et toi seul et logique de vendu , tu te plains qu'on parle de l éducation d un jeune de 18 ans , pourtant tu te léchait les babines en traînant dans la boue un bébé, si tu n arrive vraie ment pas a me suivre c'est que tu es un gros taré en plus !!!!
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 2 avril 2017 à 18h27
Au nom de Jésus-Christ, par la puissance du Saint-Esprit, l'ordre régnera, le Cameroun se relèvera.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2017 à 18h19
Je discute avec les gens qui ont le niveau, pas avec des idiots qui passent de coq à l'âne et qui n'ont pas de discernement.
En plus, il faut que j'évite la peste.Donc;pas d'échange.
Jon mut.Lema moro
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 avril 2017 à 18h09
Le gros tonton s'est lancé sur un cour sur la mondialisation , sauf que je ne parle que de toi le peut chef ewodi francise en voix de disparition, ta boîte est 4 coins du monde, mais tu es le spécialiste de l Afrique , et tu me parles bien de ta boîte, ta chefferie ewodi aussi c est aussi mondialise ?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2017 à 18h02
En plus, il en rajoute sur ses insuffisances.
Qui peut expliquer à cet inculte comment bien de vie médecin sans frontière a sauvé à travers le monde?
Tu ne peux pas apprendre à te taire?A chacune de tes sorties, étales ton manque de maturité.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2017 à 17h58
Mais, vraiment, comment peut-on discuter avec un idiot pareil?
Si j'ai bien compris, à l'heure de la mondialisation, une société européenne ne peut que s'installer en europe au mom du patriotisme?
Dis-donc, retenez-moi, sinon, je vais mourir de rire.Quel idiot ce bonhomme.
Dans aucun endroit du monde, un pays ne peut se contenter de vivre en autarcie.Je travail dans un groupe qui est crée en 1665, et qui a ses implantations dans tous les continents.
Voila un idiots qui pensent que s'étendre en AFRIQUE dans d'autres pays, est un tort, alors qu'il y a une main d'oeuvre faite de cadre de bon niveau à exploiter en AFRIQUE;
Pardon, et je suis sérieux, tu es un IDIOT avec un grand,I, et j'ai tout intérêt à t'éviter, car, tu risques de me contaminer ta bêtise.
Dans tout le monde entier, on loue les implantations des entreprises, pour des raisons évidentes, et quelqu'un n'a aucune notion de travail et sa valeur, veut interdire l'implantation des entreprises en AFRIQUE?
J'aurais tout entendu.C'est très fort et le toli est un vrai révélateur de niveau.
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 avril 2017 à 17h58
Le Tintin qui dit que les gens ce sont reconnus dans ses propos, vient pourtant de se reconnaître dans les miens et a sorti tout un long plaidoyer pur se défendre et citer tous ses enfants, tu finira par me donner le nombre d ewodi et me dire a quel moment vous avez subit un génocide !!!!
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 2 avril 2017 à 17h52
Alors tes fils sont venus au Cameroun , faire leurs expériences comme les jeunes médecins sans frontière et autres qui viennent Afrique par curiosité , observes toutes sortes de disparités et curiosités avant de rentrer dans leurs pays d'origine ? Dis moi ils avaient quels modèle de caméra , ils feront sensation en rentrant dans leur France auprès de leurs petits camarade !!!!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2017 à 17h48
Je comprends parfaitement que le toli soit un endroit où on eut échanger , même dans la bonne humeur.Mais, idiots et incultes, s'abstenir.
Quand quelqu'un décide seul de se reconnaître sans mes propos, qu'il assume lui-même sa propre décision, au lieu de penser que je m'intéresse à sa minable personne.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 avril 2017 à 17h44
Mudo (France) le 02/04/2017 à 17:39

C'est une bande de paumée qui croit posséder la science infuse qui pense qu'il y a un problème.
Tu as déjà vu quelqu'un qui dit vivre à LONDRES, faire des leçons de patriotisme à celui qui vit à PARIS?
Le problème avec cette bandes d'idiots, c'est qu'ils croient que c'est en disant qu'on aime son pays , qu'on l'aime plus que celui qui ne le crie pas.
Tu vois bien que même s'ils étaient une centaine, ils ne peuvent pas me dominer dans un débats, parce que comme leurs sorties sont pleines de mensonges, j'y trouve toujours une faille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist