Je discute avec les gens qui ont le niveau, pas avec des idiots qui passent de coq à l'âne et qui n'ont pas de discernement.
En plus, il faut que j'évite la peste.Donc;pas d'échange.
Jon mut.Lema moro
En plus, il faut que j'évite la peste.Donc;pas d'échange.
Jon mut.Lema moro

