PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Mudo Mudo a écrit le 3 avril 2017 à 20h52
@ John Barrick

Ces jeunes sont français, ils sont obligés de surjouer cela dit à la moindre anicroche on les ramène à leurs origines. Benzema peut en témoigner. Le deux poids deux mesures existent, Wilfrid Mbappé devrait préparer son fils à cela. Il né en france d'un père d'origine camerounaise, d'une mère d'origine algérienne, le garçon à plusieurs racines.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 3 avril 2017 à 20h45
QU'EST CE QU'IL EST LOURD LE VIEILLOT?

OUI J'ACCEPTE QUE LES ENFANTS DE MA FAMILLE SOIENT DES REBELLES AUX YEUX DES FRANCAIS ET DE LA RACAILLE COMPLEXEE ABRUTIE QUI RENIE LEUR ORIGINE COMME MBAPPE ET AUTRES JOHN ABRUTI BARRICK.

JE FORME DES MALCOM X,SANKARA, MOHAMED ALI DANS MA FAMILLE PAS DES ''UNCLE TOM'' COMME LE BATARD MBAPPE.A CHAQUE FOIS QUE LE PROF ME DIT QUE MON ENFANT N'EST PAS TRES SOUMIS BENI OUI OUI SUR DES QUESTIONS AFRICAINES OU AUTRES A L'ECOLE JE JUBILE.
ALORS LES BATARDS NE PASSRONT PAS PAR MA FAMILLE.DES VIEUX EN MAISON DE RETRAITE EN FRANCE ON NE CONNAIT PAS CA DANS MA FAMILLE COMME LE SERA JOHN BATARD BARRICK.EST CE QUE C'EST CLAIR?VIEUX PERE QUI TRAVAILLE TOUJOURS APRES 40 ANS DE CARRIERE ET PLUS DE 60 ANS D'AGE.PIFFF ,,,CRACHAT...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2017 à 20h45
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/04/2017 à 20:39

Voila au moins un raisonnement qui tient la route.
Donc, on peut conclure que toute cette excitation sur son père et son attitude n'était que prétexte.
Tu vois, la question de fond reste juste, mais,l'analyse et les réactions de certaines personnes , laissent à désirer.C'est là où il y a problème.
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 3 avril 2017 à 20h39
je ne sais pas, je ne lis pas les pensees, je ne saurais lui preter des mots ou des intentions,l'avenir se chargera de repondre a ces questions, car nous savons que les journalistes aiment les polemiques et la question sur le Cameroun reviendra tres bientot et de maniere tres surnoise et subtile, nous aurons plus amples informations.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2017 à 20h39
Mouh (Bahamas) le 03/04/2017 à 20:31

MBappè a 18 ans, et personne jusqu'à l'heure ne sait pas ce qu'il pense du CAMEROUN, et ce qu'on lui en a dit.On se repose, sur ses réponses données à des questions bien précise?
Mouh, est ce que JOHN BARRICK est ton père?Et tu réponds non, il n'est pas mon père.Alors,faut-il conclure que tu rejettes le Cameroun à travers cette réponse?Non pour moi.
Donc, KYLIAN peut avoir une autre idée du CAMEROUN, qui ne transparaît pas sur ses réponses, parce qu'on ne lui a pas posé d'autres questions.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2017 à 20h34
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/04/2017 à 20:28

Mais, il a tout à fait le droit d' être fier d'être né en FRANCE, y a grandi et y a été formé.C'est normal, c'est sa seule nationalité.
Maintenant, si on lui avait proposé, de jouer avec le pays de son ère, peut-être aurait-il dit qu'il est très heureux de retrouver ses origines, à travers l'équipe nationale?
Il n'allait quand même pas dire que je ne suis pas fier de jouer avec l'équipe de France, mais, j'y viens parce que le CAMEROUN ne m'a pas sollicité?Il faudrait savoir.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 3 avril 2017 à 20h32
@tous,
Arretez de faire un faux proces au petit Mbappe et a son pere,
Il faut rappeler qu'il est educateur a Bondy ,vous allez demander a un mec
qui est educateur en france d'inculquer aux enfants des notions sur leurs pays
pays d'origine? Ce serait un danger public pour la france
parce qu'apres ils deviennent des djihadistes ou des frustres
quand ils ne parviennent pas a s'integrer.

Son nom est ce qu'il a de plus camerounais et c'est suffisant le reste
est un choix qu'il ne peut pas trop controler,en interne dans les clubs
et selections en france il y'a une grosse pression sur ces jeunes.
Merci de patienter...
Mouh Mouh a écrit le 3 avril 2017 à 20h31
JOHN BARRICK (France) le 03/04/2017 à 20:00

Mon vieux je suis en accord avec toi, tu oint de vue est juste . mais je dis juste que londonien a amener quelque shose qui pour moi va au dela meme du jeune en question.

c'est normal qu'il soit francais. Mais aussi Yanick noah est francais et ces enfants sont aussi francais , avec 1/4 de sang camer pour ses enfants pourtant Yannick n'a tout fais pour que ses enfant n'oubli pas le cameroun ... Alors qu'il avait toutes les raison de le faire. personne n'ignore qui est Yannick noah en France.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2017 à 20h30
Voila une nièce qui a certainement les parents qui sont bâtards, si on s'en tient à la définition que certains veulent donner aux autres parents.
Je ne peux pas comprendre que dans une famille dont l'un des membres exalte le patriotisme, il y ait des acculturer au point d'avoir une nièce qui ne va pas célébrer DIEUDONNE , mais, qui préfère aller au cinéma, n'est-ce pas?
Quelle nièce mal élevée certainement.
La nièce est sans douté née des parents bâtards
Voila une fille qui est insolente envers son professeur, puisqu'elle veut même ordonner à ce dernier à faire selon sa volonté.Ce n'est pas étonnant, quand on sait de qui elle tient?
Un enfant bien élevé, n'osera jamais avoir ce genre de comportement envers son éducateur.C'est terrible comme les enfants tiennent de leur père.
Voila comment l''éducation d'une fille de 11 ans est complètement raté.Quand on se rend compte que la nièce est dans le même moule, on ne peut que conclure que l'éducation de toute une famille est concernée.On comprend mieux pourquoi certains réfléchissent à l'envers, car, ils célèbrent même le manque d'éducation des enfants de leur famille.
Merci de patienter...
Le Yogam Le Yogam de Bayangam a écrit le 3 avril 2017 à 20h28
"Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/04/2017 à 19:55

Qui lui a posé la question de savoir s'il connaissait quelque chose de ses origines cameounaises?"

Si je ne me trompe apres avoir repondu
"la question ne s'est meme jamais posee "
Il a ajoute ,
" je suis ne en france , j'ai grandi en France, j'ai toujours reve de jouer pour l'equipe de France..."
N'est ce pas une reponse intelligente qui exprime sa fierte a etre Francais et jouer pour l'equipe de France?
Je ne suis pas la pour lui faire un proces ou pour engager un debat, j'ai simplement souligne qu'il ne nous a meme pas montrer un soupcon de fierte a etre Africain... je ne fait qu'un constat ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist