PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 avril 2017 à 20h34
Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/04/2017 à 20:28

Mais, il a tout à fait le droit d' être fier d'être né en FRANCE, y a grandi et y a été formé.C'est normal, c'est sa seule nationalité.
Maintenant, si on lui avait proposé, de jouer avec le pays de son ère, peut-être aurait-il dit qu'il est très heureux de retrouver ses origines, à travers l'équipe nationale?
Il n'allait quand même pas dire que je ne suis pas fier de jouer avec l'équipe de France, mais, j'y viens parce que le CAMEROUN ne m'a pas sollicité?Il faudrait savoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist