Le Yogam (Bayangam , Cameroun) le 03/04/2017 Ã 20:28
Mais, il a tout à fait le droit d' être fier d'être né en FRANCE, y a grandi et y a été formé.C'est normal, c'est sa seule nationalité.
Maintenant, si on lui avait proposé, de jouer avec le pays de son ère, peut-être aurait-il dit qu'il est très heureux de retrouver ses origines, à travers l'équipe nationale?
Il n'allait quand même pas dire que je ne suis pas fier de jouer avec l'équipe de France, mais, j'y viens parce que le CAMEROUN ne m'a pas sollicité?Il faudrait savoir.
Mais, il a tout à fait le droit d' être fier d'être né en FRANCE, y a grandi et y a été formé.C'est normal, c'est sa seule nationalité.
Maintenant, si on lui avait proposé, de jouer avec le pays de son ère, peut-être aurait-il dit qu'il est très heureux de retrouver ses origines, à travers l'équipe nationale?
Il n'allait quand même pas dire que je ne suis pas fier de jouer avec l'équipe de France, mais, j'y viens parce que le CAMEROUN ne m'a pas sollicité?Il faudrait savoir.

