PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Jason Jason de Milano a écrit le 27 mai 2017 à 19h59
ETOO MARQUE SON 17e BUT SUR COUP FRANC et ANTALYASPOR GAGNE SON ACCES A L UEFA

Avec sa victoire de ce soir ANTALYASPOR est desormais sur d'etre Europeen l'année prochaine.

A qui disent ils MERCI ?

....à Samuel Eto'o bien sur.

En effet à la 43e mins , sur coup franc Eto'o ouvre le compteur pour Antalyaspor. Ensuite en deuxieme mi temps il est l'auteur de UNE passe decisive et DEMI puisque c'est lui qui lance le joueur qui fera la passe pour le 2e but et enfin il fera directement la passe decive pour le 3e but de son équipe. Cette victoire consacre definitivement la 5e place du club.

ANTALYASPOR, deux années après sa montée en 1e division et bien sur l'arrivée de Samuel Eto'o est donc qualifié pour une compétition européenne.



Source Video
Kas?mpa?a 0 - 3 Antalyaspor :
h t t p : / / tr.beinsports.com/lig/spor-toto-super-lig/ozet/2016-2017/33/kasimpasa-0-3-antalyaspor-mac-ozeti
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2017 à 19h58
En direct du stade de France. .
Match très intéressant de Karl TOKO EKAMBI.
Percutant, pas du peur d Aurier.Très bonne mi-temps.
Merci de patienter...
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 27 mai 2017 à 17h36
@Undjo (Belgique) le 27/05/2017 à 17:27

Il se préserve pour la coupe des confédérations !
Merci de patienter...
Undjo Undjo a écrit le 27 mai 2017 à 17h27
Ondoua encore au banc de touche.c est koi cette facon la
Merci de patienter...
Zouzoua Zouzoua a écrit le 27 mai 2017 à 13h47
a deux minutes de la mi-temps antalya mene 0-1 but de sef sur coup franc
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2017 à 12h08
Ndogkoti
Tu me fais de la peine.
Tu parles de quel Bédié ?
L IVOIRITAIRE,ou type stupide et petit profiteur sans valeur morales et humanistes?
Tu fais rire.Bédié est un égoïste qui a vendu la CI à celui qui il a traité de Burkinabé.
S il y a un type con en CI c est Bédié.
Mais;bon, je te comprends, vous avez les mêmes conceptions.Vous mangez à tous les râteliers. Ainsi;comme lui,tu es passé de Soro à Bédié sans soucier
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 mai 2017 à 11h54
Buncol.
Back home
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 mai 2017 à 9h14
@Anel k

Petit fainéant, je t'ai calculé où? Je suis JOHN BARRICK qui n'a rien à faire une fois son quota journalier de colis livrés?

@JOHN BARRICK

Ne t'approche pas du Président Bédié. C'est la ligne rouge. Tu es capable de toutes les outrances, mais je dois te mettre en garde contre le faux-pas qui te guette. Le Président Bédié n'est pas un sujet de tes conversations de bar. Cet homme-là apprécie mon oeuvre.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 27 mai 2017 à 9h06
@Mvog mbi

Pardon, c'est toi qui m'apprends à lire? Je t'annonce que Minsati est ici; n'est-ce pas tu as dit que tu dois l'avoir rencontré à l'école? que Minsati était à l'école sous l'arbre comme toi? jon mut! quelqu'un qui connaît papier jusqu'à enseigner l'école à des cracks de la seule université cotée d'Afrique centrale a été à l'école avec un kengué comme toi, non?

@Buncol

Mamadou Touré est un jeune homme brillant que nous sommes en train de former. De notre côté, nous n'avons pas peur de notre jeunesse. Il y en a d'autres que vous allez découvrir de plus en plus, surtout lorsque le Très Hon. va accéder à la magistrature suprême, à moins de 45 ans.
Merci de patienter...
Petit Poisson Petit Poisson a écrit le 27 mai 2017 à 8h41
@Eva,
je te recommande la Bible Cepher si tu lis l'anglais. elle contient 98 livres au lieu des 66 actuels. Tu y liras le livre de Hénoc qui changera ta vie. Tu y liras les "Jubilees" qui racontent clairement comment Dieu a parlé à Noah, Moise, Abaham, où Cain prit sa femme, qui était les "fils de Dieu" qui descendre du ciel prendre des femmes humaines etc.. dans les détails. Je viens de l'acquérir et plus que jamais ma passion des Ecritures est plus que comblées.

@Tous,

LE GABON, 1ER PAYS AFRICAIN À RECONNAîTRE LE « DROIT AU RETOUR » AUX AFRO-DESCENDANTS!!!

Le président gabonais qui s’est soudainement découvert une fibre panafricaine au lendemain de l’échéance électorale d’août 2016, s’apprête à nationaliser les afro-descendants. Le président par la voie de son porte-parole te ministre de la Culture qui s’était illustré de fort belle manière à l’issu mercredi dernier, du premier « forum africain consacré à la traite négrière », se range véritablement dans une logique. Le « forum africain consacré à la traite négrière » est un colloque s’inscrit dans le cadre de la décennie internationale des personnes d’ascendance africaine décrétée par une résolution de l’ONU de 2014. Depuis le vote de cette résolution, le Gabon est donc le premier pays d’Afrique noire à organiser une telle rencontre qui met face à face des Africains et des descendants d’esclaves à la recherche de leurs origines.

Après des déclarations hautes en couleur (symbole de l’autodétermination et d’une juste réhabilitation), comme celle d’Alain Claude Billie Bi-Nze, ministre gabonais de la Culture et porte-parole du gouvernement qui arguait : « Les noirs qui ont subi l’esclavage n’ont jamais été indemnisés. Le continent africain qui a été spolié n’a jamais été indemnisé. Le ministre en charge de la Culture que je suis portera au Gabon cette initiative, pour que l’esclavage et la colonisation soit reconnue comme crime contre l’humanité. » Des propos du ministre, « comme un tap sur replay » on retient les mots suivants : esclavage, non-indemnisation et spoliation. En tout âme et conscience, le Gabon, État pétrolier d’Afrique centrale doté d’une population de moins de deux millions d’habitants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist