PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
OULALALA OULALALA a écrit le 23 juin 2017 à 18h31
J'adore beaucoup le style OULALALA de JOHN BARRICK, car, il confond certains déséquilibrés qui ne savent plus s'ils doivent s'attaquer à JOHN BARRICK ou à ses idées.
On voit même Certains oulala voir les abréviations ou les changements de style ou il n'y a rien de tout ca.
On a oublié du coup de parler de TOMBI ou de MOUKANDJO.
Bonne recette pour distraire les oulalala, leur trouver une autre préoccupations.
On a même compris que celui qui dit lui-même avoir changé de pseudo, trouver qu'un autre ne devrait sans pas le faire.C'est ça le oulala.
JOHN BARRICK est devenu une marque déposée qu'on ne peut pas salir. Bravo JB OULALALA
Merci de patienter...
ELECTSPORT ELECTSPORT de ATLANTA GA a écrit le 23 juin 2017 à 17h46
HUGO BROOS NEEDS TO RESEARCH CAMEROON BEFORE ACCEPTING TO COACH THE ILS
Amongst the countries present for the Confederations Cup, it is only Cameroon and Germany who have played a confederations cup final.
We are the only country maybe with Germany with a world trophy since we won the Olympics in Australia.
We are 5 times winners of the AFC
have represented Africa about 6 times at the WC.
The first African country to make it to the Semis.
the point is we have a winning and soccer culture and it is expected that when we play we have to win. It is our mentality and to you it is misguided but it is the way Cameroonians think. That way of thinking has led us to all these trophies for a short period of time.
We have too many talented players for you to be playing with people who cannot play.

I have reviewed the match yesterday and I came to the conclusion that Mabouka did not touch the Australian player and it was a false penalty. His action was not correct but he touched all ball and I am surprised nobody has said anything about the foul.
I think we need to compile a video and forward it to FIFA to show them how the refs have been the reason for our lost points in this tournament. I think the refs are harsh on us because they believe we are stronger and more physical and so don't call fouls on us. I will compile a video and send it to Fifa showing how the refs have been cheating us. WI will also like to make them understand that Africa has the most federations in FIFA and we need more representation during the world cup. It is not fair that we have just 6 places this is not the colonial times.
Back to Broos why is Boumal not playing. Why was Choupo Moting not on the list of selected players. The coach prefers Tambe as a backup to Abou instead of Njie and Mouting.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 23 juin 2017 à 17h44
Je voudrais voir des lions conquérants quelque soit les adversaires. On ne doit pas se contenter de défendre et d'attendre un coup d'éclat. Une année j'ai rencontré un camerounais anglophone en république dominicaine, il vivait la bas. Nous nous sommes etreints comme si on se connaissait. Ces histoires de tribalisme n'ont pas lieu d'être.
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 juin 2017 à 15h22
Oulalala (Cameroun) et Mvog Mbi

Parce que le Chili et la Colombie sont respectivement classes 4e et 5e du classement FIFA, donc, ils ont le droit de nous rosser respectivement par 2 buts a 0 et 4 buts a 0, n'est-ce pas?
Merci de patienter...
Conseiller Conseiller a écrit le 23 juin 2017 à 15h18
A MANMUT
Les lions spnt devenu un syndicat, tribale. c est claire.
LE PROF Owona Joseph a decide d eliminer systematiquement des bassaa de cette equipe. et personne n a critiquer cela, evoquant pour raison, la revolte des Bassaa, emmener par ETOO.
BOUMAL est un degat collaterale.le TO.TO De BROOS va te dire que c est lui qui fait la selection.avec les listes ADDITIVES
C est clair que BOUMAL a sa place dans le onze entrant. dans ce fleuve de mouilleusr.A l epoque de RIGO, ETOO, MAKOUN, WOME. BOUMAL avec son Talent ne serait jamais au banc. Le PROF a mis fin a ce pouvoir. et les choses vont dans tous les sens.
Les gens sont entres dans le football parce que CA DONNE L ARGENT. nous a new bell et Nkongmondo on jouait au football parce que nous avions du talent. et on aimait le jeu.
Today on voit de joueurs a Nat, avec zero talent, sauf la force et la volonte. des footbaleusr qui n apportent rien de nouveau au jeu.c est desolant.Regarder notre milieu, qui a deja fait un drilble la, un aile de pigeon. La defense, quoi d autre a part, les degagement et frapper les pieds.
la contre attaques dans le football moderne, commence par les defenseur techniques et intelligents.
Il n y a rien a deguster dans un match des lions, a part les buts et quelques debordements et driblles de BASSOGOG.
JOHN BARRICK Alias OULLALALA
Je crois qu il faut rester avec un Pseudo, pour le suivit des discustion. je pense que OULLALALA te va tres bien.tu es vraiment un OULALA. avec JOHN BARRICK, tu donnes l image d un Anglais C.O.N
AVANT Pour arriver a la nat, il y avait des etapes.
Junior, lion A, et puis LIONS. quelques rares star en Europe. atterissaient chez lions. Today, aucun canevas, aucun critere. un joueur atterit dans les lions, par des reseaux, on vous di qu il jouait en AFGANISTAN. vraiment. OULLALALA
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 juin 2017 à 15h11
Mvog Mbi (Canada)

Le Cameroun a toujours eu une selection capable de defendre le VRJ. A t'entendre parler, on dirait que Broos, on croirait que Broos a mis sur pied, un fond de jeu propre aux Lions Indomptables.
Merci de patienter...
Oulalala Oulalala a écrit le 23 juin 2017 à 15h03
MVOG Mbi
Oulalala bravo pour cette belle analyse.
On oublie vite que le Chili est 4eme et là Colombie 5 ème au classement FIFA.
Broos fait son boulot et il y a des points sur lesquels il est critiquables.Mais,il ne faut pas non plus exagerer.
Il a donné une chance à un joueur comme Teikeu qui essaie de saisir sa chance comme il peut,être à bcp d autres.Pourtant,on trouve toujours à redire.Il est évident que sous un autre coach,Teikeu n aurait peut être pas joué,on aurait peut être placardé TOKO ekambi parce que ces 2 joueurs évoluaient en ligue 2.Lui,il n en a pas tenu compte.
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 23 juin 2017 à 14h55
Oulalala (Cameroun) le 23/06/2017 à 14:46

cesse de te ridiculiser.tu es demasque.n'essaye pas d'abreger quelques mots ou changer de style croyant que ca pourrait tromper quelqu'un.ce faux pseudo existe depuis deux jours mais tu connais deja le no de tel de @mudo alors que tu ne lui a jamais donne ton telephone ou demander le sien ici depuis le 21 que ton fantome a remplace @john barrick par @oulalala.arretes stp je ne veux pas continuer a taper un cadavre.
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 23 juin 2017 à 14h54
@OULALALA

Racing est constament victim du tribalisme d etat. Racing joue contre tout un systeme . Nous sommes ferocement combattus par l etat Camerounais. Nous jouons contre le gouvernement, les arbitres, la fecafoot et meme la CAF. Mais nous existons toujours
Merci de patienter...
Oulalala Oulalala a écrit le 23 juin 2017 à 14h51
Abraham.
Tu as raison .Peut-être que Oulalala est venu répandre la bonne nouvelle de John B et à Londres on a cru avoir vu JB
C'est ça les prophetes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist