PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 novembre 2017 à 10h10
@ Nshwo

J'attends la fiche du joueur D'Eding et même celle du joueur qui a joué en 2015 contre le Zimbabwe !
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 novembre 2017 à 9h57
@ Ndogkoti (Abidjan , France)

Tu donnes 10 000 ?
Hum, les do des applaudissements sont tombés ?
Fais les économies les cortèges ne passent pas tous les mois et puis l'allusion était que Me Happi n'avait pas besoin de gombo de la fecafoot pour rendre service, il a un nom glorieux a faire respecter lui, pas comme certains qui se cherche encore après 3 retraites !
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 novembre 2017 à 9h47
@ JOHN BARRICK (France)

"Explique donc pourquoi toi-même, quand je parle de TCHAMI, le team-manager , tu généralises en parlant de TCHAMI le BAMI, et tu trouves en même temps que je fais des intrigues ?"

C'est très simple , tu as parlé de Tchami et "leurs tares" une fois dans l'administration, de plus même le plus idi.ot saura admetre que le TM ne peut vendre des places sans la participation du sélectionneur !

Avant c'était sournoisement l'âge de Siani alors Eto'o, Mbia, Moukandjo, Zoa, presque tous les lions ont le même problème !
Et je peux continuer ainsi avec pleins d'autres exemples !
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Abidjan a écrit le 30 novembre 2017 à 9h33
@New

Pardon, laisse-nous les grands principes ici. On n'a pas appris à vivre ensemble ça veut dire quoi? Moi, quand je suis à Sipandang ou sur le Toli, je ne vous respecte pas. Est-ce que ça m'empêche d'avoir des beaux dynamiques et un yaoundé comme motorboy sur qui je m'essuie les pieds? tu ne vois pas les bamouns qui harcèlent les fonctionnaires yaoundé à Foumban? Le désordre ici a été initié et entretenu par la poubelle de Brixton avec comme relais l'apprenti raciste et père du pauvre infortuné bébé Navajo. Faut laisser les gens ici dehors.

@Webmasa

Comme Camfoot dit que Me Happi et ses sbires n'ont rien et travaillent pour rien, pour leur éviter la soupe populaire, tu peux lancer une collecte? Je donne 10 000.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2017 à 9h31
New (Bafang , Cameroun)le 30/11/2017 à 08:40

Quand tu veux, tu réfléchis très bien.
Explique donc pourquoi toi-même, quand je parle de TCHAMI, le team-manager , tu généralises en parlant de TCHAMI le BAMI, et tu trouves en même temps que je fais des intrigues ?
N’est-ce pas les amalgames que tu reproches
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 novembre 2017 à 9h25
@ Malko

La question est simple comment Tchami après avoir écarté un joueur par la méthode que vous m'avez décrite va faire pour garantir cette place a mon gars !
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 novembre 2017 à 9h12
@ Nshwo

Donnes moi juste la fiche de joueur
Date de naissance
Clubs passes
Et le lien!
Lorsque tu dis que a Montaigu sa fiche précisait 16 Mai 1990 , c'est déjà bien même s'il manque le lieu de Naissance .
Fais de même donnes moi sa fiche dans Eding, je sais calculé !
Merci de patienter...
New New de Bafang a écrit le 30 novembre 2017 à 9h11
@Toguy

Du bist aber lustig du !!!! hahahahahahaha Schönen Tag Vision 4 Marketing Sprecher hahahahhahahahahahah
Merci de patienter...
MALKO MALKO de DOUALA a écrit le 30 novembre 2017 à 9h11
@Navajo boy (Cameroun) le 29/11/2017 à 17:35

Utilises simplement le WHATSAP,surtout rassures toi que ton numero orangemoney fonctionne.
Merci de patienter...
Toguy Toguy a écrit le 30 novembre 2017 à 9h02
@ New

Drecksau! ! Je parle uniquement des affaires de notre Empire !
C'est Dieu qui règle ma palabre face aux jaloux, aigris et méchants, je n'ai pas ce temps là! !

@ Tous

Ces dernières semaines vous dites avoir adoré le relâchement de la très délicate Lady P. et le démarrage en côte de Longue Longue ; un très grand moment de télé avec des semaines entières de Buzz. Vous êtes aussi très nombreux à demander la retransmission en direct de la cruxification médiatique de Fouda . Reçus 5/5 ! Période de l Avent oblige, sauf cas de force majeure, le Buzzzzzz reviendra en force après les fêtes s il plaît à Dieu! !
En janvier, Gros Plan sur les leaks issues des messageries des imposteurs bien connus de la toile! ! Pitié no do ooooo miniminimini ooo !
Cash Investigation, l Original! ! Stay tuned !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist