PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443397 messages.
Ahmed Ahmed de United Kingdom a écrit le 6 février 2002 à 14h56
Du calme les gars ,Eto"o
est le complement ideal de mboma,nous pouvons remercier grandement Dieux de nous avoir fourni ces deux strikers.
.
Bencheur Bencheur de none a écrit le 6 février 2002 à 1h29
Les gars, que pensez-vous de la prestation de Bill Tchato à cette CAN?
charles charles de France a écrit le 5 février 2002 à 23h18
J'ai pu regardé le 1/4 de finale des lions à la télé et je constate que la pelouse ne permet pas de pratiquer un foot direct et précis. Trop de rebonds, pénalise les équipes techniques... Neanmoins, je trouve que le iveau de jeuest moyen et qu'il faudra faire mieux à la coupe du Monde...Je ne partage pas les critiques contre ETO'O car je pense à l'observation du foot international, qu'il est certainement celui des lions avec Mboma qui s'adapte le mieux aux canons de l'attaquant moderne: Il joue parfaitement son rôle de "semeur de panique" dans les defenses, ce qui est parfait pour permettre à MBOMA de frapper au moment opportun....Je me demande en revanche si un Mec comme ALNOUDJI que j'ai decouvert lors de France/Cameroun ne ferai pas aussi bien l'affaire aux côtés de FOE....
John Tandé John Tandé de United States a écrit le 5 février 2002 à 22h56
Huge camerounian site. Thx for the job.
To give my thoughts, Eto should sit on the bench. We should try someone else, even Mettomo. Have you seen his last goal and the calm he got?
bako bako de Canada a écrit le 5 février 2002 à 19h29
Ceux qui pensent que nous devons continuer a supporter les lions sans leur dire ce que nous pensons sont selon moi à côté de la plaque.Comment voulons nous qu'un eto'o progresse si nous continuons à l'aider a avoir la grosse tête?Est ce que vous n'êtes pas d'avis qu'il est temps de donner à dieffi au moins 45 minutes lors d'un match afin de faire comprendre à eto'o qu'il n'est pas indispensable?Si on écarte olembe et qu'on donne une chance à djemba ou gom koné ne pensez vous pas que ces changements pourrait stimuler l'équipe?A+
Jérémie Jérémie de Canada a écrit le 5 février 2002 à 16h11
Faut arrêter de cautionner n'importe quoi !!. Quand un joueur verse le manioc au terrain il ne faut pas se voiler les yeux en se referant à son passé. Eto'o et Olembé devraient CHAUFFER en finale s'ils continuent à deconner. Megggde!!!Faut pas attendre qu'ils foutent la merde totale avant de les envoyer tenir compagnie à njanka et autres.
Paul-Thomas Paul-Thomas de Germany a écrit le 5 février 2002 à 13h06
je ne crois aussi qu'il ne faudrait pas trop demander á Dieu comme dient certain, nos lions ils sont fantastique malgré quelques petites fautes qui peuvent arriver pendant le Match mais tout est positif. Eto'o, Mboma et tout le reste font du beau foot car une équipe c'est le collectif et nous n'avons pas á les démoraliser an si bon chemin 1-0 c'est déjà suffisant et 2-0 encore mieux. Et puis quoi, le maillot:quelle Klasse ! Allez les lions, ce que vous faites est encourageant car nul n'est Parfait...
Cesar Cesar de Germany a écrit le 5 février 2002 à 9h27
Felicitation pour la qualite du cite et tous mes encouragements.
En ce qui concerne nos Lions,si l´equipe est bonne et les resultats positifs,il faut reconnaitre qu´ils sont plutot minimaliste,et par rapport a leur potentialités ils pourraient faire bien mieux:2 buts au moins a chaque match.On devrait ne pas pouvoir compter que sur Pat Mboma.Felicitation aux Lions tout de meme et bonne chance pour la suite.
Bencheur Bencheur de none a écrit le 5 février 2002 à 5h02
Salut les gars. La remarque sur le coach actuel ne tient pas. Le gars livre la job! 4 matchs, 4 victoires, qualifié pour les demi-finales.
D'accord aussi pour supporter les gars mais quand même, le gars Eto'o rate de ces choses! Un but tout fait comme ça ne se rate pas, pas à ce niveau de la compète. Ça démoralise les troupes et ça éffrite le capital confiance des gars. En plus, ce petit se la joue trop perso. Il faut qu'il yait une saine émulation entre les gars, une saine compétition, ils seront plus appliqués. Je voudrais bien qu'on croise le Senegal en finale. Le Mali?...un détail!
Tobi Tobi de United States a écrit le 5 février 2002 à 4h45
Je suis d'accord avec toi man. On doit supporter les gars qui se sacrifient sur le terrain. Avez vous comment ils ont muselé les pharaons? Même pas de vraies occasiond de but et après on veut le beurre et l'argent du beurre! Éto'o a ratté les buts et puis? Le nombres de balles et de passes, la pression qu'il a fait la défense adverse a étét terrible. Point.
À jeudi contre le Mali, les lions mangerons les aigles chetifs.

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

La Chronique de Leon
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist

P