PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
christine.noto christine.noto de ydè a écrit le 1 novembre 2003 à 18h21
je voudrais connaitre tous sur eric djemba olembe patrick soufo metomo lucien eto,o fils s,il vous plais donner l,adresse de l,un merci
dieze dieze de washington/usa a écrit le 1 novembre 2003 à 18h13
@ pinox
mon cher qu on remette les choses en place.

Je ne classerai pas la coupe des confederations comme etant une prestigieuse competition! bien qu elle regroupe toutes les meilleures equipes de chaque confederation.On a bien vu que toutes les grandes equipes au monde(France,Bresil) avait aligne leur equipe bis.Attention ceci n enleve rien a la valeur de nos lions.Et il y a meme d ailleur un debat sur le devenir de cette competition car elle est jugee "sans importance".

Ce n est pas la peine de jouir sur ton clavier tout simplement parcequ un tel ou un tel aurait donne un point de vue contraire au tien!!

Je te rappelle que si Boli n aimait vraimment pas le cameroun comme tu semble le dire,il ne se serait pas donne autant de mal pour organiser ce match et tout ca pour le plaisir de tous les supporters des ilics.N entretenons pas la polemique qui ne nous avancera pas!!

restons supporter des lions
liz liz a écrit le 1 novembre 2003 à 16h08
@ux camfooteux
Vous croyez que Boli organise le macht le 11 pourkoi?Ne me faite pas rire.Ce n est qu une question de blé cette organisation.Boli va toucher des milliers d euro de commission.D ou l idee de l organisation de ce match.Boli est certes un grand mais ne vise que son blé dans cette histoire la.Ne soyons pas aveugle comme quelqu un l a dit le malheur des uns(ns camer) peut le bonheur des autres.Et pour revenir aux propos de boli lorsqu il parle du camer en tant qu equipe vieillissante ce n est que de l envie car meme la FIFA nous classe loin devant le senegal dans le classement mondial qui d ailleur n est pas tres souvent objectif.Poste pour poste honettement le came reste la meilleur equipe sur le papier.Peut etre au niveau de l attaque le senegal peut rivaliser avec nous avec les gars comme diouf,niang,Henri camara,camara(de monaco).Meme la faut pas oublie que Etoo vaut camara et diouf et mboma le reste.Et je ne suis pas de l avis de ce qui disent que l equipe du camer manque d attaquant.Hors mis les ndieffi qui sont juste la pour completer l effectif on a des gars tres fort comme markus mokake et Emana qui peuvent tres bien jouer milieu offensif ou 9,5.
Les gars prions juste que les lions aient une bonne preparation et je prierai camfoot d interviewer Boli apres la can car on va faire mal........
atango atango de REP.TCHEQUE. a écrit le 1 novembre 2003 à 15h12
SALUT,je dirais que pour le moment le bléme c'est d'arrangé notre equipe pour les prochaines échéances(coupe d'afrique et éliminatoires de coupe du monde)le cas mboma par exemple,c'est un joueur indispensable dans notre equipe.souvenez-vous de toute ces victoires et de tout ces but qu'il a marqué,en somme PAT nous a fait vibré.de meme pour Etame et woeme.grace a tout ces gens je suis fier de dire que je suis camer.
Saul D, lion de son état Saul D, lion de son état de Tours, France a écrit le 1 novembre 2003 à 11h40
je viens de lire l'itw de Basile Boli, et cela ne fait que confirmer certaines choses, en effet sur le site de l'Olympique Lyonnais, il n'y avait rien sur le match, il a falu plusieurs coups de téléphone pour être sûr que le match aurait lieu, j'approuve BB sur ce qu'il a fait (ses déclarations sur le Sénégal, c'est autre chose). J'ai ma place déjà et j'attends le 11 novembre donc, et je persiste et signe pour tous mes propos avant la Coupe des Confédérations et après (notamment sur Schaeffer)
Yod Yod de panam a écrit le 1 novembre 2003 à 10h35
@pinox et kaiser
Boli a donné son pronostic sur la Can2004 en sachant ça allait peut-être nous enerver et nous reveiller un peu. Faut pas qu'on dorme sur nos lauriers.
Mais regardons un peu plus loin.
Boli connait le milieu du football des whites beaucoup + que vs et moi et il sait aussi que s'il y a un grand Cameroun et un grand Senegal, la compèt sera terrible et ça ne fera que du bien pour toute l'Afrique et tous les joueurs africains. Le Senegal est un pays très pauvre comparé au Cameroun et des couches entières de la populations pourront peut-être s'en sortir grâce aux revenus liés au foot. Comme MVF en son temps, des personnes comme Boli, Mboma ont compris que le foot pour le developpement économique de l'Afrique était un filon à ne pas négliger.
Qu'a fait Boli après sa retraite? il est allé s'installer en CIV et malgré les pbms connus de ce pays des centaines de jeunes s'en sortent grâce à sa seule initiative et tous ne sont pas footballeurs.
Boli a eu des difficultés pour organiser cette rencontre et c'es normal car chez les whites qd il s'agit du biz, les sentiments passent en seconde position. On regarde d'abord si "ça va se vendre". S'il y a le moindre doute on se couche. Et dans le milieu, il n'y a pas beaucoup d'africains à qui on peut confier un tel événement pas seulement à cause de leur couleur mais simplement parcequ'aucun d'entre nous n'a encore véritablement rien démontré dans ce domaine.
J'étais aux funérailles de MVF au stade ominisport de ydé et pour qqu'un qui a joué dans les plus grands stades du monde, son cerceuil était au centre d'un terrain de terre, dans "la boue". C'est vrai que le stade était en cours de refection mais "ils" auraient pu mettre des bâches vertes sur tt le terrain. Mais bon... En tout cas, même si le public était là, je pense que MVF méritait mieux. C'est pkoi mardi 11, je serai à gerland, pas seulement pour voir les lions mais pour rendre un dernier hommage à MVF.
pinox pinox de Siena/Italie a écrit le 1 novembre 2003 à 8h40
@ dieze
Mon gars si tu es ivoirien, laisse nous en paix. Toi et ton BOLi allez vous faire voir ailleurs. Je dis et je rèpète que son jugement par rapport au favori de la CAN est naif et hazardeux. Le Camer est non seulement champion en titre mais finaliste presque victorieux de la prestigieuse coupe des confédérations. Tu te lèves là coe un bon mbout pour supporter Boli. Fais attention hein ! Petit Bush
gladiateur gladiateur de Panam a écrit le 1 novembre 2003 à 6h09
Mes gars, mes gos, n'oublions pas que ce match du 11 novembre est aussi un test pour nos LIONS de la CAN 04... pour moi vraiment, que WOMÈ, ETAMÈ(le boxeur), ALIOUM et MBOMA nous laissent un peu.. on pourra étudier leur dossier après si on ne gagne pas la CAN... moi j'ai confiance en WINNIE MAKOSSA et ses petits... je suis sûr qu'on jouera la finale contre le BURKINA FASO.
Kaiser Kaiser de Cologne-ALLEMAGNE a écrit le 1 novembre 2003 à 6h03
@ BOLI
mouf!!! mami pima!!! qui t'a même donné cette organisation là? c ton plan pour revenir sur le devant de la scène? petit pleureur! c n'est pas toi qui pleurait pour les blancs devant les caméras du monde entier et croyait que tu en étais devenu un? idiot! fini vite ton boulot et va t'occuper de tes petits éléphants de côte d'ivoire! jaloux!
dieze dieze de washington/usa a écrit le 1 novembre 2003 à 3h32
les amis,

ne nous perdons pas dans notre chauvinisme!!! Basile boli a dit qu il pensait que le favori de cette can etait le senegal et alors!!!? c est son pronostique!!! moi si je vous disais que le Cameroun n est pas le "grand" vous allez dre encore quoi? que je ne suis pas Camerounais?
Je pense honetement que contester de maniere ces dits au point de presque l injurer serait non seulement un manque de respect en sa personne et aussi aux autres equipes qualifies pour cette CAN.Le Cameroun est fort, peut etre meme tres fort mais, le football Africain a beaucoup evolue donc y aura sans doute d agreable surprise.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ