le débat se dépassionne de plus en plus sur le TOLI. est ce la conséquence de la radiation de quelques tolieurs qui faisient figure de méneurs et d'animateur(Fok,s; toli toli; alexis; pizslesssss; etc etc...) ou alors tout simplement c'est le manque d'actualité qui cause un temps de répit dans les différentes prises de position intéressantes?
L e temps nous en dira.
L e temps nous en dira.

