PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443607 messages.
Ntang Ntang
21 décembre 2003 at 18h01
@ YAMA, MBOUTOUKOU DU KOUAT, ET @ TOUS

Je remercie les uns et les autres pour l'inflation de civilité qui rend l'ombre de notre manguier plus rafraichissante. Cette tendance démontre qu'avec de la bonne volonté et un peu de sériaux, notre groupe peut faire beaucoup.

Nous sommes à J - 34 de l'ouverture de Tunisie 2004. Mon devoir d'aîné me pousse à m'inquiéter tout de même de ce qui me semble être une baisse de régime dans le suivi de tout ce qui entoure les préparatifs de l'arrivée effective des "enfants" au pays de Bourguiba (et de Ben Ali).

Ma lecture des posts des uns et des autres démontre clairement que certains "tolieurs" vivent en Tunisie. Au nom de MBOUTOUKOU & CIE (Salut fistons !) je vous prie d'enquêter avec minutie et de nous tenir au courant. C'était déjà chic de proposer des tarifs réduits d'hôtels pour les tolieurs qui souhaitent vivre la CAN depuis les gradins.

Vous pouvez jeter un regard inquisiteur sur plus d'un détail, tirer la sonnette d'alarme ou RASSURER tout le monde.

Je m'adresse (oui j'ai ce culot-là) à ceux des tolieurs qui sont dans le secret des dieux, au MINJES et/ou à la FECAFOOT. Vous avez pour la plupart entendu parler du scandale du Watergate qui a emporté le Président Richard Nixon. Ce que l'on sait moins, c'est que les deux journalistes ayant mené l'enquête avaient un souffleur qu'ils surnomment "Gorge Profonde" dans leurs articles. C'était un haut responsable de l'Administration Nixon. Epris de justice et détestant les pratiques de son Boss et des complices de ce dernier, il décida de fournir des informations capitales aux deux reporters à condition que l'anonymat lui soit garanti.

Nous avons besoin de "Gorges Profondes" sous les tables de Minipampam et d'Iya Mohamed. Que fon-t-ils ? Que disent-ils ? Que négligent-ils ? Que complotent-ils ? Que trafiquent-ils ? Par vous, nous POUVONS savoir ! Grâce à vous, bien des bombes peuvent être désamorcées.

Vous pouvez nous éviter la fatalité des mouvements d'humeur de joueurs réclamant leurs primes au point de refuser de monter à bord de l'avion affrété à cet effet. Vous pouvez être ce douzième joueur faiseur de miracles grâce auquel les LICs rugiront à gueule déployée.

Il est grand temps de fouiller les coins et recoins des centres de décision et des pôles de financement des LICs. Soyez remerciés d'avance pour votre contribution.

Le temps presse. Hâtez-vous !
Merci de patienter...
molongo molongo
21 décembre 2003 at 15h38
felecitations aux espoirs de moins de 23ans;;;;n importe qoui avec 2enfants chacun
Merci de patienter...
molongo molongo
21 décembre 2003 at 15h38
felecitations aux espoirs de moins de 23ans;;;;n importe qoui avec 2enfants chacun
Merci de patienter...
YAMA YAMA
21 décembre 2003 at 14h58
@Magnifique victoire du Cameroun 2-0 sur le Mali; merçi les ILICS ESPOIRS!
Attention à la Côte d'Ivoire le 04 JAN qui revient(2-0) face la RDC.
Merci de patienter...
"(°_°)"le_phenix revolution "(°_°)"le_phenix revolution from matrix
21 décembre 2003 at 14h57
fin de la rencontre 2-0 pour le cameroun
Merci de patienter...
"(°_°)"le_phenix revolution "(°_°)"le_phenix revolution from matrix
21 décembre 2003 at 14h28
@boulbas, je suis le gio ivoouu, va ds www.tvmendoze.cm, toujour 2-0 pour le cam
Merci de patienter...
boulbas boulbas from usa
21 décembre 2003 at 14h14
@ matrix
Comment tu vois le match> quel est le score actuell et la liste des joueurs
Merci de patienter...
"(°_°)"le_phenix revolution "(°_°)"le_phenix revolution from matrix
21 décembre 2003 at 14h03
2 à 0 pour le cam...
Merci de patienter...
"(°_°)"le_phenix revolution "(°_°)"le_phenix revolution from matrix
21 décembre 2003 at 13h33
cameroun-mali : 1-0 à la mi-temp pour le cameroun
but inscrit à la 44 émé minute
Merci de patienter...
YAMA YAMA
21 décembre 2003 at 11h32
@NTANG,MAN BASSA,...merçi pour la qualité de vos postes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist