443603 messages.
@ Yama
s'agit-il de l'équipe d'aujourd'hui, si oui je file l'acheter, pour le reste laisse tomber, on verra tout ça après la CAN
s'agit-il de l'équipe d'aujourd'hui, si oui je file l'acheter, pour le reste laisse tomber, on verra tout ça après la CAN
Webmaster,il est interdit de citer les gens ou quoi?C'est quoi cette censure.
@Webmaster,je peux savoir pourquoi tu as escamoté mon post?
Je ne comprend pas pourquoi,chaque fois que certains européens posent leur regard sur le football africain,ce dernier est toujours condescendant.Sur le plan du talent nous n'avons rien à leur envier,même depouillé de certains joueurs on reussi toujours à leur tenir tête.
Je me suis attardé quelques instants sur les propos de Michel PLATINI recueillis dans le journal "L'EQUIPE"(Webmaster sans pub).Ce dernier s'exprimait sur le football africain,quelques morceaux choisis:
>Selon cette logique ce que le Cameroun ne serait pas champion olympique,vice champion des confederations...
Sur les performances des africains en coupe du monde il dit>(...)>LÃ c'est limite du racisme.
Il rajoute>Encore des clichés sur les africains,incapables d'être serieux,d'organiser une coupe du monde...(cf.W Schaefer)
Sur les footballeurs africains actuels il dit:>
Quand je lis ça ma tête peut exploser,il est tellement hautain ce monsieur.
Il faut gagner la coupe du monde 2006,pour rabaisser son caquet à cet orgueilleux.Déjà il nous faut la CAN comme apperitif.
ALLEZ LES ILICS!
Je me suis attardé quelques instants sur les propos de Michel PLATINI recueillis dans le journal "L'EQUIPE"(Webmaster sans pub).Ce dernier s'exprimait sur le football africain,quelques morceaux choisis:
>Selon cette logique ce que le Cameroun ne serait pas champion olympique,vice champion des confederations...
Sur les performances des africains en coupe du monde il dit>(...)>LÃ c'est limite du racisme.
Il rajoute>Encore des clichés sur les africains,incapables d'être serieux,d'organiser une coupe du monde...(cf.W Schaefer)
Sur les footballeurs africains actuels il dit:>
Quand je lis ça ma tête peut exploser,il est tellement hautain ce monsieur.
Il faut gagner la coupe du monde 2006,pour rabaisser son caquet à cet orgueilleux.Déjà il nous faut la CAN comme apperitif.
ALLEZ LES ILICS!
@ Tous,
salut les gars et ls filles,juste pr vs demander si qlq'1 connaît un site oúl'on pourrait voir la CAN04 en direct online?
salut les gars et ls filles,juste pr vs demander si qlq'1 connaît un site oúl'on pourrait voir la CAN04 en direct online?
la CAN est là ...on ne peut plus respirer...les supporters du dimanche sont partout...on ne peut même plus placer un mot...en plus ils ont des divers bizarrres...
on dirait qu'ils ont pris internet uniquement pour la CAN...
Allez y mes frères, valeureux fils de mon pays...
CAMEROUN O BOSSO...
on dirait qu'ils ont pris internet uniquement pour la CAN...
Allez y mes frères, valeureux fils de mon pays...
CAMEROUN O BOSSO...
Rectificatif
Nkono(l'araignée)
Nkono(l'araignée)
@ 60S
le collègue de Don pépé
Il s'appelait "BERETA", s'agit de Mougam Dagobert.
le collègue de Don pépé
Il s'appelait "BERETA", s'agit de Mougam Dagobert.
Nkono (Tommy)
Bell (Jojo)
Mboma(Magic)
Songo'o(Le trembleur, AToi-A Moi)
Kalla(Baresi)
Djonkep(Tchitcha)
Mfede(fefe)
Olembe(Petit papa)
etc
Bell (Jojo)
Mboma(Magic)
Songo'o(Le trembleur, AToi-A Moi)
Kalla(Baresi)
Djonkep(Tchitcha)
Mfede(fefe)
Olembe(Petit papa)
etc
si vous n'avez pas confiance aux playas camer, c'est votre bleme. moi je sais qu'on va gagner la can 2004. qui parie? je suis chaud!!!!!

