PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Don pépé Don pépé a écrit le 21 janvier 2004 à 13h47
@ Yama
s'agit-il de l'équipe d'aujourd'hui, si oui je file l'acheter, pour le reste laisse tomber, on verra tout ça après la CAN
Merci de patienter...
Yama Yama a écrit le 21 janvier 2004 à 13h35
Webmaster,il est interdit de citer les gens ou quoi?C'est quoi cette censure.
Merci de patienter...
Yama Yama a écrit le 21 janvier 2004 à 13h27
@Webmaster,je peux savoir pourquoi tu as escamoté mon post?
Merci de patienter...
Yama Yama a écrit le 21 janvier 2004 à 13h20
Je ne comprend pas pourquoi,chaque fois que certains européens posent leur regard sur le football africain,ce dernier est toujours condescendant.Sur le plan du talent nous n'avons rien à leur envier,même depouillé de certains joueurs on reussi toujours à leur tenir tête.

Je me suis attardé quelques instants sur les propos de Michel PLATINI recueillis dans le journal "L'EQUIPE"(Webmaster sans pub).Ce dernier s'exprimait sur le football africain,quelques morceaux choisis:

>Selon cette logique ce que le Cameroun ne serait pas champion olympique,vice champion des confederations...

Sur les performances des africains en coupe du monde il dit>(...)>Là c'est limite du racisme.

Il rajoute>Encore des clichés sur les africains,incapables d'être serieux,d'organiser une coupe du monde...(cf.W Schaefer)

Sur les footballeurs africains actuels il dit:>

Quand je lis ça ma tête peut exploser,il est tellement hautain ce monsieur.
Il faut gagner la coupe du monde 2006,pour rabaisser son caquet à cet orgueilleux.Déjà il nous faut la CAN comme apperitif.

ALLEZ LES ILICS!
Merci de patienter...
Raban Raban de Dechezmoi a écrit le 21 janvier 2004 à 13h10
@ Tous,
salut les gars et ls filles,juste pr vs demander si qlq'1 connaît un site oúl'on pourrait voir la CAN04 en direct online?
Merci de patienter...
Alias Alias a écrit le 21 janvier 2004 à 13h09
la CAN est là...on ne peut plus respirer...les supporters du dimanche sont partout...on ne peut même plus placer un mot...en plus ils ont des divers bizarrres...
on dirait qu'ils ont pris internet uniquement pour la CAN...
Allez y mes frères, valeureux fils de mon pays...

CAMEROUN O BOSSO...
Merci de patienter...
Tom Tom de Douala a écrit le 21 janvier 2004 à 13h01
Rectificatif
Nkono(l'araignée)
Merci de patienter...
Don pépé Don pépé a écrit le 21 janvier 2004 à 12h58
@ 60S
le collègue de Don pépé
Il s'appelait "BERETA", s'agit de Mougam Dagobert.
Merci de patienter...
Tom Tom de Douala a écrit le 21 janvier 2004 à 12h56
Nkono (Tommy)
Bell (Jojo)
Mboma(Magic)
Songo'o(Le trembleur, AToi-A Moi)
Kalla(Baresi)
Djonkep(Tchitcha)
Mfede(fefe)
Olembe(Petit papa)
etc
Merci de patienter...
kwembe kwembe de mom2/cmr a écrit le 21 janvier 2004 à 12h49
si vous n'avez pas confiance aux playas camer, c'est votre bleme. moi je sais qu'on va gagner la can 2004. qui parie? je suis chaud!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist