kwembe de mom2/cmr a écrit le 21 janvier 2004 à 12h49 si vous n'avez pas confiance aux playas camer, c'est votre bleme. moi je sais qu'on va gagner la can 2004. qui parie? je suis chaud!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...