PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
PAMBE MAN PAMBE MAN a écrit le 7 juin 2004 à 20h42
ndiefi a fait meme quoi au nguenguerou, on ne peutpas lep tortue ninja game au moins 30mn meme en amical?
Merci de patienter...
nostradamus von bernd nostradamus von bernd de atlanta a écrit le 7 juin 2004 à 20h41
J espere que tous ceux qui se plaigne de la prestation des Lions ont vus les Matchs All-Hongrie 0-2 et surtout La Holl-L irlande 0-1
Je sais que notre aquipe a des Pb mais je sais aussi que toutes grandes equipes a une face difficiles.Je suis tres content qu ils ont gangne et ca c est l essentiel.L effectivite au lieu de la beaute.
Je crois que chacun de nous a deja un jour joue au foot ou tout ce qu il faisait ne reussissait pas imagine alors en plus les insultes la pression et le stress tout cela portet nos joueurs et en plus de cela sans etre paye alors les gars WATCH OUT::::
Que Dieu Benisse mon Pays que J aime de tout mon coeur LE CAMEROUN
Merci de patienter...
Ossama Ossama de Mokolo elobi a écrit le 7 juin 2004 à 20h23
@junino
je suis avec toi.titulariser Tum ki marque contre le canon est une folie.Ce gars ne tient même pas le petit championnat suisse que je suis régulièrement .il est consto au banc.Sa préselection est une erreur très grave,car je sais que même au ko il existe des gars qui font mieux que lui.Pardon WS nous tue petit-à-petit.Des joueurs comme Tum il y en des milliers au pays.Faisons quelque chose les gars pour chasser cet albinos.Mokaké est 100 fois plus fort que Tum.
Merci de patienter...
costo costo de bs a écrit le 7 juin 2004 à 20h20
@ obosso
frere c'est toi qui n'es pas net.Bao a parlé comme un sage.Corneille a d'ailleurs si bien dit.''...à âme bien née,la valeur n'atteint point le nombre des années''
Vas-y frere le pays a besoin de gens comme toi!!!Pour parler comme quelqu'un ''un seul mot...''
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 7 juin 2004 à 19h53
@ bao
je suis avec toi, c 'est un gars qui a ecrit coe ca vers 13h k'on a censure sauvagement .WEBOMONSTER VA DIRE!!!!! FAUX TYPE LA CENSURE!!!!!
Merci de patienter...
otektek otektek a écrit le 7 juin 2004 à 19h45
@obosso
Qu'est ce que tu n'as pas aime dans le message de BAO?
Merci de patienter...
YAnn YAnn a écrit le 7 juin 2004 à 19h39
J'ai dejà écrit!
Merci de patienter...
missile missile de mtl.. a écrit le 7 juin 2004 à 19h35
@Passi,
je suis d'accord avec toi quand tu dis que Song doit deja commencer à chauffer le banc pour un autre jeune comme ceux qui etaient l'ont fait pour lui.Mais ,en fait de Ndieffi,Si on fait les statistiques des attaquants de cette equipe(en fonction de leurs temps passés sur le terrain) ,crois moi,et tu peux le verifier(en considerant qu'une passe decisive est un but),Ndieffi est devant Eto'o!!!
Merci de patienter...
YAnn YAnn de dax a écrit le 7 juin 2004 à 19h32
lions indomptables travail médiocre .....
KAMEMI CARLOS : BON GARDIEN A BESOIN D 1 CLUB.

RIGO ALIAS MAGNAN: DEVENU BON ATTAQUANT ;OMAM REINCARNE MAIS LAISSE TOUT LE BOULOT à PERRIER...

NLEND :K'ATTENDS-TU? POUR BOUGER ?

PERRIER: C'EST BON ;VITE FAIT A BIEN FAIT.
Merci de patienter...
MarcoDeMadison MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 7 juin 2004 à 19h29
les Gars..
ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas particper au toli parceque le toli ne faisait que degrader.
mais la poste de Bao la.. gars, tu est fort. et dire que tu n'a que 23 ans.. (ton age de foot?? lol)
Le camroun est un pays des sages, qui savent que 'war is never the answer'
continouons en cette rythme, et sooner or later, "Gods people (les Camerounais)would be liberated from Pharoah (Popol)'

FORZA KAMERUN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist