@ obosso
frere c'est toi qui n'es pas net.Bao a parlé comme un sage.Corneille a d'ailleurs si bien dit.''...à âme bien née,la valeur n'atteint point le nombre des années''
Vas-y frere le pays a besoin de gens comme toi!!!Pour parler comme quelqu'un ''un seul mot...''
frere c'est toi qui n'es pas net.Bao a parlé comme un sage.Corneille a d'ailleurs si bien dit.''...à âme bien née,la valeur n'atteint point le nombre des années''
Vas-y frere le pays a besoin de gens comme toi!!!Pour parler comme quelqu'un ''un seul mot...''

