443603 messages.
Mince ! deja 1-0 pour la lybie? pardon confirmez moi ce score...
Hieee ma leuuuuk. c'est koi cette malchance
@ tous,
j'en étais sûr. Il ne peut se passer une année sans que la cellule administrative des lions ne s'illustre par ses conneries. Aujourd'hui, le supporter que je suis, en est à se demander s'il ne vaut pas mieux que tous les pros décident de prendre congé de l'équipe pendant un an. Je suis triste de le dire, mais on ne peut laisser une bande de salopards détruire le bien le plus précieux qu'il nous reste et faire comme si tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes.
Comment une équipe, actuellement classée 13ème dans le gotha mondial, peut-elle avoir à sa tête des dirigeants faisant preuve d'autant de manquements ? Comment veut-on que des entraineurs travaillent dans la sereinité si dans le même temps, on les affame depuis 6 mois ? Nous sommes d'accord sur un point: Ils (WS et Corfou) n'ont pas su redonner aux lions leur rayonnement pour l'un, et le programme bien ficelé censé encadrer les jeunes (pour l'autre) n'était que du pipeau. le plus étonnat là dedans, c'est que WS a accepté de se taire pendant 6 mois. Au MINJS depuis 6 mois, on "étudie la meilleure façon de payer le salaire de l’entraîneur des Lions indomptables" Mama mia. Qu'est-ce que le voleur de Bidoung a encore fait de cet argent ? Je comprends aujourd'hui l'empressement du MINJS de faire main basse sur la Fécafoot. Finalement, le renouveau n'aura même pas épargné le sport. Quelle désolation... Si les salaires de WS et Corfou ont servi à payer l'ALBATROS de malheur, qu'ils aient au moins les couilles de l'avouer.
Nous avons encore (une fois de plus me direz-vous) trouvé le moyen de rentrer dans le bêtisier. Quel entraîneur voudra encore diriger les lions avec cette réputation qui nous colle naturellement à la peau ? On se dirige lentement mais sûrement vers la fin des lions, si rien n'est fait. Pour sauver le football camerounais, les rennes de la fécafoot doivent être prises par un ancien pro. De même, seul un ancien pro devrait être ministre des sports. C'est la seule façon d'en finir avec une gestion calamiteuse récurrente.
@ Dady,
Sylvestre est un bon joueur. Mais il faudrait qu'il apprenne à canalyser son agréssivité. Il pêche encore par sa jeunesse. Actuellement, il joue bcp plus avec son physique qu'avec sa tête. C'est ce genre de défenseur qu'aimait notre Roger MILLA. Car, il nous aurait assuré d'un penalty ou 2 au moins. La France ne pourra pas compter sur la chance à chacune de ses rencontres. Après avoir battu les anglais au finish, elle fait un nul contre la croatie, avec l'aide de l'arbitre qui ne siffle pas la main (involontaire il est vrai) de Trézegué. Mais involontaire ou pas dans cette partie du terrain, l'arbitre doit sanctionner cette main.
@ marbete,
le match se jouera à 17h30 (heure kmer ou française ? je ne le sais pas).
@ Vérité,
bravo cousin, sheriff nous a montré son véritable visage. Chercher des problèmes où il n'en existe pas, il en a fait une spécialité. je ne serais pas surpris qu'il soit celui qui le premier a fait courir la nouvelle de la mort de Popol.
@ Ahmed et pounda,
c'est sérieux ce que vous dites là ? Le match a déjà commencé ? Ne nous causez pas de crise cardiaque les gars...
j'en étais sûr. Il ne peut se passer une année sans que la cellule administrative des lions ne s'illustre par ses conneries. Aujourd'hui, le supporter que je suis, en est à se demander s'il ne vaut pas mieux que tous les pros décident de prendre congé de l'équipe pendant un an. Je suis triste de le dire, mais on ne peut laisser une bande de salopards détruire le bien le plus précieux qu'il nous reste et faire comme si tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes.
Comment une équipe, actuellement classée 13ème dans le gotha mondial, peut-elle avoir à sa tête des dirigeants faisant preuve d'autant de manquements ? Comment veut-on que des entraineurs travaillent dans la sereinité si dans le même temps, on les affame depuis 6 mois ? Nous sommes d'accord sur un point: Ils (WS et Corfou) n'ont pas su redonner aux lions leur rayonnement pour l'un, et le programme bien ficelé censé encadrer les jeunes (pour l'autre) n'était que du pipeau. le plus étonnat là dedans, c'est que WS a accepté de se taire pendant 6 mois. Au MINJS depuis 6 mois, on "étudie la meilleure façon de payer le salaire de l’entraîneur des Lions indomptables" Mama mia. Qu'est-ce que le voleur de Bidoung a encore fait de cet argent ? Je comprends aujourd'hui l'empressement du MINJS de faire main basse sur la Fécafoot. Finalement, le renouveau n'aura même pas épargné le sport. Quelle désolation... Si les salaires de WS et Corfou ont servi à payer l'ALBATROS de malheur, qu'ils aient au moins les couilles de l'avouer.
Nous avons encore (une fois de plus me direz-vous) trouvé le moyen de rentrer dans le bêtisier. Quel entraîneur voudra encore diriger les lions avec cette réputation qui nous colle naturellement à la peau ? On se dirige lentement mais sûrement vers la fin des lions, si rien n'est fait. Pour sauver le football camerounais, les rennes de la fécafoot doivent être prises par un ancien pro. De même, seul un ancien pro devrait être ministre des sports. C'est la seule façon d'en finir avec une gestion calamiteuse récurrente.
@ Dady,
Sylvestre est un bon joueur. Mais il faudrait qu'il apprenne à canalyser son agréssivité. Il pêche encore par sa jeunesse. Actuellement, il joue bcp plus avec son physique qu'avec sa tête. C'est ce genre de défenseur qu'aimait notre Roger MILLA. Car, il nous aurait assuré d'un penalty ou 2 au moins. La France ne pourra pas compter sur la chance à chacune de ses rencontres. Après avoir battu les anglais au finish, elle fait un nul contre la croatie, avec l'aide de l'arbitre qui ne siffle pas la main (involontaire il est vrai) de Trézegué. Mais involontaire ou pas dans cette partie du terrain, l'arbitre doit sanctionner cette main.
@ marbete,
le match se jouera à 17h30 (heure kmer ou française ? je ne le sais pas).
@ Vérité,
bravo cousin, sheriff nous a montré son véritable visage. Chercher des problèmes où il n'en existe pas, il en a fait une spécialité. je ne serais pas surpris qu'il soit celui qui le premier a fait courir la nouvelle de la mort de Popol.
@ Ahmed et pounda,
c'est sérieux ce que vous dites là ? Le match a déjà commencé ? Ne nous causez pas de crise cardiaque les gars...
c'est parti la lybie mene deja par 1-0 apres moins de 12 min.....
Les gars c'est grave! le match est lance et on a deja pris un but.weeeeeeeeeles lions!!!!
@LEBRETON (RENNES (35))
Go and get it here http://www.cafonline.com/competition/caf_competitions/nations_cup/index.htm
Thanks
Go and get it here http://www.cafonline.com/competition/caf_competitions/nations_cup/index.htm
Thanks
Bonjour à tous et toutes mes amitiés,
Pour avoir rapporté les propos de Pierre Womé accordés au Journal Indépendant Camerounais
« L@ Détente » parut le Lundi 14 Juin 2004,
pour avoir osé dire ce que je pensais de ces propos,pour avoir suggéré l'harmonie et l'entente entre les joueurs de l'équipe nationale,
je me suis attiré la tempête d'un expert en récupération des opinions des tolieurs,visiblement spécialisé dans les injures et les attaques personnelles.
Mais que voulez-vous,TOLI TOLI EST UNE TRIBUNE LIBRE.
Quand on n'a même pas de quoi s'abonner aux journaux du pays,quand on ne peut même pas se les commander,quand on ne peut pas faire le tour des kiosques,quand on est en déphasage par rapport à l'actualité au pays,on peut qu'en même porter sa petite croix et jurer que l'on détient la Vérité.
Ça au moins ça ne s'achète pas! Et puis « Impossible n'est pas camerounais! ». Cela prête à sourire.
Mais le respect de l'autre dans sa personne et dans ses opinions m'impose de me taire.
L'homme savait aussi se taire. L'homme avait fait de la discrétion un mode de vie,mais aussi une arme de conquête.
Tandis que certains utilisait les médias pour se faire une notoriété,l'homme avait choisi les terrains de football pour flamber.
Quoi de plus normal pour un footballeur doué.
Excellence Monsieur l'Ambassadeur,
Vous aviez fait la gloire du football camerounais,africain,mondial.
Vous aviez fait les beaux jours du Canon Sportif,champions d'Afrique à plusieurs reprises.
Vous étiez de tous les grands succès de l'équipe nationale à votre époque.
Vous aviez été reconnu parmi les meilleurs gardiens de but de la Terre,après Espagne 82
Vous êtes double ballon d'or africain,avec vos compatriotes Jean Manga et Albert Miller.
Vous aviez ébloui « N » journalistes sportifs,poussant même un rédacteur d'une célèbre presse africaine Ã
titrer:
« Comment faire pour marquer un but à Thomas Nkono? »
Vous avez été désigné plusieurs fois meilleur footballeur étranger en Espagne.
Vous avez été distingué plusieurs fois meilleur gardien de but en championnat d'Espagne.
Vous êtes ancien champion de Bolivie.
Vous avez lors de votre passage dans l'encadrement technique de l'équipe nationale,voulu transmettre
votre génie à vos jeunes successeurs. Mais hélas,on ne vous a pas laissé continuer votre oeuvre.
Que voulez-vous,au Cameroun plus qu'ailleurs,l'Administration c'est l'Administration.
On s'occupe des gens et non de ce qu'ils font,et on veut les résultats. Quel paradoxe!!!
Vous avez choisi d''aller transmettre votre Savoir Faire aux Espagnols. C'est de votre droit.
Je leur conseille d'en profiter AU MAXIMUM.
Personnellement,je ne pense pas que le PNUD qui vient de porter son choix sur votre modeste personne se soit trompé.
Et puisqu'un Lion Indomptable l'est sur tous les terrains de la vie,je reste convaincu que vous assumerez avec succès vos nouvelles taches.
Monsieur l'Ambassadeur,
Félicitations!!!
Pour avoir rapporté les propos de Pierre Womé accordés au Journal Indépendant Camerounais
« L@ Détente » parut le Lundi 14 Juin 2004,
pour avoir osé dire ce que je pensais de ces propos,pour avoir suggéré l'harmonie et l'entente entre les joueurs de l'équipe nationale,
je me suis attiré la tempête d'un expert en récupération des opinions des tolieurs,visiblement spécialisé dans les injures et les attaques personnelles.
Mais que voulez-vous,TOLI TOLI EST UNE TRIBUNE LIBRE.
Quand on n'a même pas de quoi s'abonner aux journaux du pays,quand on ne peut même pas se les commander,quand on ne peut pas faire le tour des kiosques,quand on est en déphasage par rapport à l'actualité au pays,on peut qu'en même porter sa petite croix et jurer que l'on détient la Vérité.
Ça au moins ça ne s'achète pas! Et puis « Impossible n'est pas camerounais! ». Cela prête à sourire.
Mais le respect de l'autre dans sa personne et dans ses opinions m'impose de me taire.
L'homme savait aussi se taire. L'homme avait fait de la discrétion un mode de vie,mais aussi une arme de conquête.
Tandis que certains utilisait les médias pour se faire une notoriété,l'homme avait choisi les terrains de football pour flamber.
Quoi de plus normal pour un footballeur doué.
Excellence Monsieur l'Ambassadeur,
Vous aviez fait la gloire du football camerounais,africain,mondial.
Vous aviez fait les beaux jours du Canon Sportif,champions d'Afrique à plusieurs reprises.
Vous étiez de tous les grands succès de l'équipe nationale à votre époque.
Vous aviez été reconnu parmi les meilleurs gardiens de but de la Terre,après Espagne 82
Vous êtes double ballon d'or africain,avec vos compatriotes Jean Manga et Albert Miller.
Vous aviez ébloui « N » journalistes sportifs,poussant même un rédacteur d'une célèbre presse africaine Ã
titrer:
« Comment faire pour marquer un but à Thomas Nkono? »
Vous avez été désigné plusieurs fois meilleur footballeur étranger en Espagne.
Vous avez été distingué plusieurs fois meilleur gardien de but en championnat d'Espagne.
Vous êtes ancien champion de Bolivie.
Vous avez lors de votre passage dans l'encadrement technique de l'équipe nationale,voulu transmettre
votre génie à vos jeunes successeurs. Mais hélas,on ne vous a pas laissé continuer votre oeuvre.
Que voulez-vous,au Cameroun plus qu'ailleurs,l'Administration c'est l'Administration.
On s'occupe des gens et non de ce qu'ils font,et on veut les résultats. Quel paradoxe!!!
Vous avez choisi d''aller transmettre votre Savoir Faire aux Espagnols. C'est de votre droit.
Je leur conseille d'en profiter AU MAXIMUM.
Personnellement,je ne pense pas que le PNUD qui vient de porter son choix sur votre modeste personne se soit trompé.
Et puisqu'un Lion Indomptable l'est sur tous les terrains de la vie,je reste convaincu que vous assumerez avec succès vos nouvelles taches.
Monsieur l'Ambassadeur,
Félicitations!!!
@Tous, @Bao
Pour suivre le match en direct sur internet
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html
Allez les LIONS.
A+
Pour suivre le match en direct sur internet
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html
Allez les LIONS.
A+
Pour suivre l'évolution du match sur le tableau d'affichage, allez sur le site officiel de la coupe du monde 2006
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/index.html
le macht c#est pour 19.30

