@ tous,
j'en étais sûr. Il ne peut se passer une année sans que la cellule administrative des lions ne s'illustre par ses conneries. Aujourd'hui, le supporter que je suis, en est à se demander s'il ne vaut pas mieux que tous les pros décident de prendre congé de l'équipe pendant un an. Je suis triste de le dire, mais on ne peut laisser une bande de salopards détruire le bien le plus précieux qu'il nous reste et faire comme si tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes.
Comment une équipe, actuellement classée 13ème dans le gotha mondial, peut-elle avoir à sa tête des dirigeants faisant preuve d'autant de manquements ? Comment veut-on que des entraineurs travaillent dans la sereinité si dans le même temps, on les affame depuis 6 mois ? Nous sommes d'accord sur un point: Ils (WS et Corfou) n'ont pas su redonner aux lions leur rayonnement pour l'un, et le programme bien ficelé censé encadrer les jeunes (pour l'autre) n'était que du pipeau. le plus étonnat là dedans, c'est que WS a accepté de se taire pendant 6 mois. Au MINJS depuis 6 mois, on "étudie la meilleure façon de payer le salaire de l’entraîneur des Lions indomptables" Mama mia. Qu'est-ce que le voleur de Bidoung a encore fait de cet argent ? Je comprends aujourd'hui l'empressement du MINJS de faire main basse sur la Fécafoot. Finalement, le renouveau n'aura même pas épargné le sport. Quelle désolation... Si les salaires de WS et Corfou ont servi à payer l'ALBATROS de malheur, qu'ils aient au moins les couilles de l'avouer.
Nous avons encore (une fois de plus me direz-vous) trouvé le moyen de rentrer dans le bêtisier. Quel entraîneur voudra encore diriger les lions avec cette réputation qui nous colle naturellement à la peau ? On se dirige lentement mais sûrement vers la fin des lions, si rien n'est fait. Pour sauver le football camerounais, les rennes de la fécafoot doivent être prises par un ancien pro. De même, seul un ancien pro devrait être ministre des sports. C'est la seule façon d'en finir avec une gestion calamiteuse récurrente.
@ Dady,
Sylvestre est un bon joueur. Mais il faudrait qu'il apprenne à canalyser son agréssivité. Il pêche encore par sa jeunesse. Actuellement, il joue bcp plus avec son physique qu'avec sa tête. C'est ce genre de défenseur qu'aimait notre Roger MILLA. Car, il nous aurait assuré d'un penalty ou 2 au moins. La France ne pourra pas compter sur la chance à chacune de ses rencontres. Après avoir battu les anglais au finish, elle fait un nul contre la croatie, avec l'aide de l'arbitre qui ne siffle pas la main (involontaire il est vrai) de Trézegué. Mais involontaire ou pas dans cette partie du terrain, l'arbitre doit sanctionner cette main.
@ marbete,
le match se jouera à 17h30 (heure kmer ou française ? je ne le sais pas).
@ Vérité,
bravo cousin, sheriff nous a montré son véritable visage. Chercher des problèmes où il n'en existe pas, il en a fait une spécialité. je ne serais pas surpris qu'il soit celui qui le premier a fait courir la nouvelle de la mort de Popol.
@ Ahmed et pounda,
c'est sérieux ce que vous dites là ? Le match a déjà commencé ? Ne nous causez pas de crise cardiaque les gars...
j'en étais sûr. Il ne peut se passer une année sans que la cellule administrative des lions ne s'illustre par ses conneries. Aujourd'hui, le supporter que je suis, en est à se demander s'il ne vaut pas mieux que tous les pros décident de prendre congé de l'équipe pendant un an. Je suis triste de le dire, mais on ne peut laisser une bande de salopards détruire le bien le plus précieux qu'il nous reste et faire comme si tout allait pour le mieux et dans le meilleur des mondes.
Comment une équipe, actuellement classée 13ème dans le gotha mondial, peut-elle avoir à sa tête des dirigeants faisant preuve d'autant de manquements ? Comment veut-on que des entraineurs travaillent dans la sereinité si dans le même temps, on les affame depuis 6 mois ? Nous sommes d'accord sur un point: Ils (WS et Corfou) n'ont pas su redonner aux lions leur rayonnement pour l'un, et le programme bien ficelé censé encadrer les jeunes (pour l'autre) n'était que du pipeau. le plus étonnat là dedans, c'est que WS a accepté de se taire pendant 6 mois. Au MINJS depuis 6 mois, on "étudie la meilleure façon de payer le salaire de l’entraîneur des Lions indomptables" Mama mia. Qu'est-ce que le voleur de Bidoung a encore fait de cet argent ? Je comprends aujourd'hui l'empressement du MINJS de faire main basse sur la Fécafoot. Finalement, le renouveau n'aura même pas épargné le sport. Quelle désolation... Si les salaires de WS et Corfou ont servi à payer l'ALBATROS de malheur, qu'ils aient au moins les couilles de l'avouer.
Nous avons encore (une fois de plus me direz-vous) trouvé le moyen de rentrer dans le bêtisier. Quel entraîneur voudra encore diriger les lions avec cette réputation qui nous colle naturellement à la peau ? On se dirige lentement mais sûrement vers la fin des lions, si rien n'est fait. Pour sauver le football camerounais, les rennes de la fécafoot doivent être prises par un ancien pro. De même, seul un ancien pro devrait être ministre des sports. C'est la seule façon d'en finir avec une gestion calamiteuse récurrente.
@ Dady,
Sylvestre est un bon joueur. Mais il faudrait qu'il apprenne à canalyser son agréssivité. Il pêche encore par sa jeunesse. Actuellement, il joue bcp plus avec son physique qu'avec sa tête. C'est ce genre de défenseur qu'aimait notre Roger MILLA. Car, il nous aurait assuré d'un penalty ou 2 au moins. La France ne pourra pas compter sur la chance à chacune de ses rencontres. Après avoir battu les anglais au finish, elle fait un nul contre la croatie, avec l'aide de l'arbitre qui ne siffle pas la main (involontaire il est vrai) de Trézegué. Mais involontaire ou pas dans cette partie du terrain, l'arbitre doit sanctionner cette main.
@ marbete,
le match se jouera à 17h30 (heure kmer ou française ? je ne le sais pas).
@ Vérité,
bravo cousin, sheriff nous a montré son véritable visage. Chercher des problèmes où il n'en existe pas, il en a fait une spécialité. je ne serais pas surpris qu'il soit celui qui le premier a fait courir la nouvelle de la mort de Popol.
@ Ahmed et pounda,
c'est sérieux ce que vous dites là ? Le match a déjà commencé ? Ne nous causez pas de crise cardiaque les gars...

