443603 messages.
@tous
bonne entame des kamers mais par la suite, la possession de balle est allé aux senegalais qui soyons honnêtes ont passé plus de temps sur la moitié de terrain kamerounaise, cet équipe manque d 'automatisme notamment apr rapport a emana qui revient et est titulaire, il faudra vraiment plusieurs matchs pour qu 'il apprenne a jouer avec etoo qui a passé pas mal de temps au milieu de terrain bon début de angbwa on attend beaucoup plus des kamers en deuxième periode...notamment de job qui ne pèse pas vraiment en attaque
bonne entame des kamers mais par la suite, la possession de balle est allé aux senegalais qui soyons honnêtes ont passé plus de temps sur la moitié de terrain kamerounaise, cet équipe manque d 'automatisme notamment apr rapport a emana qui revient et est titulaire, il faudra vraiment plusieurs matchs pour qu 'il apprenne a jouer avec etoo qui a passé pas mal de temps au milieu de terrain bon début de angbwa on attend beaucoup plus des kamers en deuxième periode...notamment de job qui ne pèse pas vraiment en attaque
le toli est vide tous les gars sont stades. Moi je suis seneweb, même comme le journaliste crie seulement quand les senefs ont le ballon. Il parait que Song fait un bon match, Job aussi, Etoo regarde encore.
Le onze entrant est celui annoncé sur camfot
Le onze entrant est celui annoncé sur camfot
à mola jamman (germany) arrete de mentir
elan ne wo zout mola njaman... faux camer
le match passe sur www.seneweb.com
@ Petit Alpha,
Finalement quel a ete le onze de depart?
Merci aussi pour tes commentaires eventuels...
Finalement quel a ete le onze de depart?
Merci aussi pour tes commentaires eventuels...
hahaha
CAMEROUN 0 SENEGAL 1
CAMEROUN 0 SENEGAL 1
les gars faites un tour sur le chat café de camfoot on pourra analyser le match ensemble
toujours zero-zero????????????????????????
qui voit le match, ça n'a pas l'air d'aller fort!!! Aller les lions!!!!

