443603 messages.
@ Arouna
Si c'est ce genre de posts qu'il y a là -bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.
Si c'est ce genre de posts qu'il y a là -bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.
Famille,famille c'est grave le pays est en danger Webmassa fait ton JOB!
@ Webmassa
stp reviens faire ton boulot...
stp reviens faire ton boulot...
@Arouna Pouke Diaye
Monsieur, tu te prends au sérieux? Je pense qu'il faut sanctionner ce genre de contribution!
Que pensez-vous, tolieurs sincères??
Monsieur, tu te prends au sérieux? Je pense qu'il faut sanctionner ce genre de contribution!
Que pensez-vous, tolieurs sincères??
@TOUS
Je vous demande de ne pas faire de cet espace un océan de médiocrité.
Certains qui croient salir d'autres ne font qu'étaler leur propre bassesse
@Webmaster
Les poubelles commencent à déborder de leur décharge et à nous polluer, je te demande de tenir ton rôle et de ramener la sanité.
Je vous demande de ne pas faire de cet espace un océan de médiocrité.
Certains qui croient salir d'autres ne font qu'étaler leur propre bassesse
@Webmaster
Les poubelles commencent à déborder de leur décharge et à nous polluer, je te demande de tenir ton rôle et de ramener la sanité.
@Arouna
Arouna laisse comme ça, le petit bep bep qu'ils font là va finir...
Arouna laisse comme ça, le petit bep bep qu'ils font là va finir...
@ Tous
Djemba-Djemba out for about two weeks guys !!! Looks like our central midfield is completely depleted with Makoun, Mbami and now Djemba all injured.
Djemba-Djemba out for about two weeks guys !!! Looks like our central midfield is completely depleted with Makoun, Mbami and now Djemba all injured.
Y a-t-il un webmaster sur ce site ? Certains post commencent à virer crad (homophobie, racisme, débilité). Inquiétant...
@ AAAH SOUVENIRS FIER ETRE KAMER
c'est nikel comme souvenir frangin.
en tou cas t'es bien go pour le classement de meilleur tolieur
du mois de Mars.continue sur cette voie.
c'est nikel comme souvenir frangin.
en tou cas t'es bien go pour le classement de meilleur tolieur
du mois de Mars.continue sur cette voie.
@ Pambe,
Je me souviens que l'un des plus longs silences de Non!Rfa avait comme par hasard coïncidé avec le voyage au pays de celui que tu as nommé. Avant cela nous l'avons tous lu sur le Toli qu'il s'agissait bien d'Idrissou; alors ne me pose pas des questions qui ont été résolues par le passé.
Je me souviens que l'un des plus longs silences de Non!Rfa avait comme par hasard coïncidé avec le voyage au pays de celui que tu as nommé. Avant cela nous l'avons tous lu sur le Toli qu'il s'agissait bien d'Idrissou; alors ne me pose pas des questions qui ont été résolues par le passé.

