PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
le sage le sage a écrit le 11 mars 2005 à 17h19
@ Arouna

Si c'est ce genre de posts qu'il y a là-bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.
Merci de patienter...
Paris Paris a écrit le 11 mars 2005 à 16h48
Famille,famille c'est grave le pays est en danger Webmassa fait ton JOB!
Merci de patienter...
affobbo affobbo a écrit le 11 mars 2005 à 16h41
@ Webmassa
stp reviens faire ton boulot...
Merci de patienter...
Ateme Ateme a écrit le 11 mars 2005 à 16h34
@Arouna Pouke Diaye

Monsieur, tu te prends au sérieux? Je pense qu'il faut sanctionner ce genre de contribution!

Que pensez-vous, tolieurs sincères??
Merci de patienter...
pambe man pambe man a écrit le 11 mars 2005 à 16h21
@TOUS
Je vous demande de ne pas faire de cet espace un océan de médiocrité.
Certains qui croient salir d'autres ne font qu'étaler leur propre bassesse

@Webmaster

Les poubelles commencent à déborder de leur décharge et à nous polluer, je te demande de tenir ton rôle et de ramener la sanité.
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 11 mars 2005 à 15h34
@Arouna
Arouna laisse comme ça, le petit bep bep qu'ils font là va finir...
Merci de patienter...
Takleur Takleur a écrit le 11 mars 2005 à 14h10
@ Tous

Djemba-Djemba out for about two weeks guys !!! Looks like our central midfield is completely depleted with Makoun, Mbami and now Djemba all injured.
Merci de patienter...
Man Nanguébok Man Nanguébok de Paris a écrit le 11 mars 2005 à 13h58
Y a-t-il un webmaster sur ce site ? Certains post commencent à virer crad (homophobie, racisme, débilité). Inquiétant...
Merci de patienter...
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 11 mars 2005 à 13h24
@ AAAH SOUVENIRS FIER ETRE KAMER

c'est nikel comme souvenir frangin.
en tou cas t'es bien go pour le classement de meilleur tolieur
du mois de Mars.continue sur cette voie.
Merci de patienter...
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 11 mars 2005 à 13h13
@ Pambe,
Je me souviens que l'un des plus longs silences de Non!Rfa avait comme par hasard coïncidé avec le voyage au pays de celui que tu as nommé. Avant cela nous l'avons tous lu sur le Toli qu'il s'agissait bien d'Idrissou; alors ne me pose pas des questions qui ont été résolues par le passé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist