PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le sage le sage a écrit le 11 mars 2005 à 17h19
@ Arouna

Si c'est ce genre de posts qu'il y a là-bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist