@ Arouna
Si c'est ce genre de posts qu'il y a là -bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.
Si c'est ce genre de posts qu'il y a là -bas et que c'est permis alors fais le sur leur site.Ca ne nous engage pas,si les ivoiriens ont décidé de sombrer dans la bêtise rien ne nous oblige à les imiter.
C'est justement là le piège,quelqun est dans un trou il ne faut pas sauter l'y rejoindre.Si tu es kamer tu comprendras que notre attitude n'est pas de la lâcheté mais de la responsabilité. Il n'y a pas d'honneur à se laisser gagner par la bassesse, il y a de la grandeur à ne pas répondre à l'idiotie.

