443603 messages.
dieze, la Lybie avec son nul a 11 points en ce moment, si ils gagnent, ils en auront 13, donc si nous gagne après une victoire de la lybie on aura 14, la Lybie 13 la CI 15. Je préfère que la CI prenne un point que la Lybie en prenne 3
le match est chaud vivement la fin un match nul nous arrange il ne nous reste plus ka battre le benin et c'est bon
Merde! But des ivoiriens. Dindane. de la tête.
@tous
Comme en 1990 les etaient 2eme le nigeria 1er mais l'avant denier match etais Angola# Cameroon à Luanda = 1-2
Gabon # Nigeria à Libreville = 2-0
à la fin les LIC etaient en Italie !!!!!!!!!!!!!!
Donc impossinble n'es pas Kamer
ici en direct de Tripoli 77' Libya 0 - 0 Ivory Coast
Comme en 1990 les etaient 2eme le nigeria 1er mais l'avant denier match etais Angola# Cameroon à Luanda = 1-2
Gabon # Nigeria à Libreville = 2-0
à la fin les LIC etaient en Italie !!!!!!!!!!!!!!
Donc impossinble n'es pas Kamer
ici en direct de Tripoli 77' Libya 0 - 0 Ivory Coast
.... quelle match!!
@tous, c'est même plus que duuuuuuur!! J'ai l'impression que le temps s'est arrêté...
@FACHE
Alors vas déhors, ramasse un caillou et mets le dans ta poche.
Je t'enverrai la facture.
Alors vas déhors, ramasse un caillou et mets le dans ta poche.
Je t'enverrai la facture.
75e mn Libye0 CI 0
vous n avez rien compris
IL FAUT QUE LA LYBIE GAGNE si non ce sont les chances du cameroun qui s'amoindrissent encore. Plus la cote d'ivoire gratte des points , plus le cameroun aura du mal a revenir dans la course.
IL FAUT QUE LA LYBIE GAGNE si non ce sont les chances du cameroun qui s'amoindrissent encore. Plus la cote d'ivoire gratte des points , plus le cameroun aura du mal a revenir dans la course.
@John BARRICK
Comme tu le dis,vivement que ca arrive,je n'ose meme pas penser a l'inverse.
Comme tu le dis,vivement que ca arrive,je n'ose meme pas penser a l'inverse.

