ravi a écrit le 3 juin 2005 à 18h33 dieze, la Lybie avec son nul a 11 points en ce moment, si ils gagnent, ils en auront 13, donc si nous gagne après une victoire de la lybie on aura 14, la Lybie 13 la CI 15. Je préfère que la CI prenne un point que la Lybie en prenne 3 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...