PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
lemignon lemignon a écrit le 19 août 2005 à 21h37
PAMBE MAN,
machiavelikes ou pas,je crois ke les ivoiriens ont eux aussi + d'1 tour dans leur sac.... En passant je suis tout à fait d'accord avec toi kan tu dis ke les français ont été meolleurs keux.

Vu ke jè pas assez de temps ce soir,je te prendrais dimanche matin,apres TELEFOOT pour te commenter le récital ke KALOU le magnifike et ses "associés" vont nous servir a TROYES.

PETIT ALPHA,
je suis curieux de voir comment LYON va s'en sortir avec CRIS est annoncé bléssé pour le match de ce wd????
Merci de patienter...
zozo zozo de dla-cameroun a écrit le 19 août 2005 à 21h16
TCHE Irene MORIKANG


Artur Jorge: "Nous avons une bonne équipe"


Artur Jorge, évalue la préparation des Lions Indomptables dans l’optique du match du 4 septembre.

Sur quels aspects avez-vous mis l’accent au cours du stage qui vient de s’achever ?

Nous avons mis l’accent sur le jeu collectif. C’est le début de la saison et cela fait longtemps que les joueurs ne se sont pas retrouvés ensemble. Nous tenions donc à nous rassurer que tout va bien et qu’il n’y a pas des cas de maladie ou de blessures. Finalement, nous avons réalisé que tous les joueurs ont démontré une grande envie de jouer et surtout de donner le meilleur d’eux-mêmes. Tout s’est bien déroulé au cours du stage.

Mais on vous reproche le choix de votre adversaire pour le match amical. Pourquoi avoir choisi un adversaire de petit calibre ?

En réalité, nous avions de nombreuses options pour le match amical. Mais je tiens à vous dire que le match amical en lui-même n’est pas important. L’essentiel pour l’équipe est de s’entraîner sérieusement tous les jours et de pouvoir jouer contre n’importe quelle équipe. Par ailleurs, je pense que nous avons de bonnes raisons d’être fiers de ce que notre équipe a démontré récemment. Actuellement, tous les joueurs sont en forme et surtout très optimistes. C’est ça le plus important.

Vous avez convoqué un nouveau joueur au cours de ce stage, est-ce bien le moment ?

J’ai en réalité convoqué 25 joueurs pour le stage. Mais seulement 19 ou 20 seront retenus pour l’expédition du 4 septembre. Toutefois, je pense qu’il est bon de maintenir les portes de l’équipe ouverte et de donner leur chance à de nouveaux joueurs. Il faut les voir à l’œuvre. En fait, tous les joueurs ont été fantastiques au cours du dernier stage.

Cela veut dire que votre choix final sera difficile …

C’est toujours difficile de faire un choix. Mais je peux vous dire que nous n’allons pas changer beaucoup de choses dans notre organisation par rapport à nos dernières sorties. Ce n’est pas juste de changer une équipe qui gagne. Je pense que nous allons continuer sur la voie que nous avons tracée.

En dépit de bons résultats des Lions depuis votre prise de fonction, le public camerounais est toujours plus exigeant vis à vis de vous et de votre équipe. En êtes-vous conscient ?

Tout le monde espère toujours plus que ce qu’il a. Même quand vous avez gagné par deux buts à zéro, vous voulez gagner par quatre buts. C’est vrai que notre prestation face à la Li
Merci de patienter...
Dodo ( Colonia) Dodo ( Colonia) a écrit le 19 août 2005 à 20h58
@bizgo (Allemagne)
salut et merci beaucoup mon frère.
Merci de patienter...
lemignon lemignon a écrit le 19 août 2005 à 20h49
PETIT ALPHA ,
je suis online.
Merci de patienter...
Mut binam Mut binam de bogso a écrit le 19 août 2005 à 19h36
Chutt!!!!Pas de triomphalisme, pas de polemique , on se rapproche du 04/09 , maintenant le temps de la concentration,attention aux faux Camers du site , oui pcq nous sommes infiltres…qui creent des polemiques genre (Etoo…et consort).
Mot d’ordre: Personne ne repond ….on avance, huereusement le Staff a compris . Silence radio. De rigeur!!!
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 19 août 2005 à 19h11
@ JOHN BARRICK

jai ecris avant de meet ton message ce nest pas ke je suis tetu oh coach toi meme tu sais ke le chinois est doux comme un agneau nessa?
Merci de patienter...
le chinois le chinois a écrit le 19 août 2005 à 19h08
@bono

kes ce ke tu appelles ridicule vraiment est ce ke tu sais de koi on parle donc pour toi c normal ke sef soit au banc de touche avec un portable en main? et si par malheur ca sonne il va se retitirer pour repondre nessa? vraiment tu es un***de la premiere categorie..vouis supportez la betise tout ce ki est etoo est bien meme si le coach a decide de ne pas le mettre sur le terrain cntre cette ekipe ca ne lui donne pas le droit d`etre avec un portable sur le banc de touche mon frere les regles sont des regles et c pour tout le monde ..si tu supportes ce ke fait sef alors ne vient pas te plaindre de la gerance du pays par popol...c la meme chose car ilfait selon sa volonte
reponds a ma kestion si ce telephone sonne va t il repondre ou pas?ne vient pas faire le bruit etoo est camerounais tout comme toi et moi alors il doit se plier aux regles internes ..pour moi tu fais le bruit pour rien avec a tes cotes une bande ki ne comprennebt rien alors si tu me reponds en me convaiquant bien sur je te crois

@K1FRY (PAGO-MBENG)

on a eteint personne on a essaye mais on est retombe nous eme et on essaye de remonter

@Paradisio (Mont)

mon frere apres lu le post de bono jai cru etre bete ou stupide.car c un juste ke jai l`oeil pour meet ca et ca ma frappe car l`utilisation des portables avait ete interdit je crois comme tu dis bien mais bono s`est emflamme sur moi comme koi je suis ridicule mais ca ne fait rien si c`etait seidou ou makoun ki a meme ete suspendu pour avoir assiste a un accouchement si je ne me trompe mais sef le BAO est bien avec son portable au banc et pour bono c ce kil de plus normal appuye par sa tenue de ville hihihi moi je rie et j`attends le 4 indomptablemet peace bro we have the same eyes
Merci de patienter...
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 19 août 2005 à 17h07
@ JOHN BARRICK,

coach je ne dis plus rien.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 août 2005 à 17h02
@BONO
Effectivement, celui qui reparlera d'ETOO concernant son arrivée et sa non participation au match amical, sera suspendu
Merci de patienter...
bizgo bizgo de Allemagne a écrit le 19 août 2005 à 16h54
@ Dodo (Colonia)
Ce site l'annonce également.
http://www.tv-sport.de/fussball.shtml
Ce serait naturellement une très bonne chose pour ceux d'Allemagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist