Chutt!!!!Pas de triomphalisme, pas de polemique , on se rapproche du 04/09 , maintenant le temps de la concentration,attention aux faux Camers du site , oui pcq nous sommes infiltres…qui creent des polemiques genre (Etoo…et consort).
Mot d’ordre: Personne ne repond ….on avance, huereusement le Staff a compris . Silence radio. De rigeur!!!
Mot d’ordre: Personne ne repond ….on avance, huereusement le Staff a compris . Silence radio. De rigeur!!!

