PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
AK Gachis AK Gachis a écrit le 3 octobre 2005 à 19h42
Laisse nous avec ton politiquement correct la toi aussi, l'enfant est entrain de delirer et toi tu t'offsuque pour un simple detail. Prends une autre guinness dis donc...
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 3 octobre 2005 à 19h41
@ Mekat

Des Chats Noirs!!!!!!!!!!!!
le Djo prepare deja le mondial.
"Comprends comme ca seulement", know que le messenge ne pose pas des questions.
Tu know que les gards de Blater nous guettent. il faut aller molo molo. C'est pour cela que nous restons hors du top 20 de FIFA. ..
Merci de patienter...
GACHIS GACHIS a écrit le 3 octobre 2005 à 19h37
KING TCHAPIA
Au risque de me faire bannir par le Webmaster je me permets de te dire de taire tes pulsions trbalistes.Ce n est pas la premiere que tu tiens des propos
tribalistes sur ce cite. Je ne sais pas dans quel siecle tu vis.Je ne sais ou tu as fait ton cours de civisme. Je te conseille de sortir de la pleine de Batoufam et de decouvrir le monde. De quel equilibre parles tu. We are all cameroonians let think cameroonian. Sais tu ce que represente les lions pour le cameroun. Je suis surpris que le webmaster te laisse raconter des aneries pareilles
@ WEBMASTER
voici ou on attend que tu reagisses. Au moment ou toute la nation se mobilise autour d un ideal d union national voila qu on nous ramene les vieux demons du tribalisme.
tu as commence a tolerer les pulsions tribalistes DODO et compagnie ca donne les ailes au aux autres.
Pour ce genre de truc il doit y avoir une tolerence zero
Merci de ne pas me bannir et de tenir compte de mon indignation
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 3 octobre 2005 à 19h35
@ Panafrikin (kemet)
Si les dirigeants l'on fait c'est pcq il y avait une reputation a maintenir.
J'ai cherche et j'ai pas trouve d'autres raisons
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 3 octobre 2005 à 19h34
@ King Tchapia (Malentouen)

...quand je suis arrivé, Sangoku me fait entrer et m' invite a m'assoir... Djo, ton mbom a des tables mais pas de chaises dans son salon et en plus il a au moins 10 chats qui sont tous tres noirs las-dedans!! Sans jamais me regarder dans les yeux, Il me dit qu'il m'attendait, est-ce que j'ai son paquet!? Je le lui tends et a son contact je sens quelque chose qui commence a bouger a l'interieur... Il le recupere rapidement, murmure quelque chose comme une priere qui a l'air de calmer le phenomene en question et apres avoir glissé l'enveloppe sous sa chemise esquisse enfin un sourire et me demande de ne pas m'inquieter; moi je commence a me sentir mal la et m'excuse rapidement avant de demarrer au quart de tour en senat son sourire dans mon dos. Que qui est fou??
Mbom je fais ca pour les Lions mais ton Djo la..... hum hum!!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 3 octobre 2005 à 19h32
@ MOLA OMARD
Je fournirai les ingredient grimbatique comme convenu et Malko et son equipe saura comment les utilises.
P.S. Le mixage ne se fait que dans la nuit dans un cimetiere sous les chants des Hibous (ce derniers detounes les mauvais esprits qui espionneraient tes gars).
Merci de patienter...
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 3 octobre 2005 à 19h29
@ Lemignon
Ne t'attaques meme pas un peu a notre barca national, ton PSG, plein de racistes et esclavagistes qui refuse d'augmenter le salaire de Modeste a deja fait koi pour le foot ou pr l'afrique ?? je te rapelle qu'ils ont refuse leur stade a Weah pr son jubile, il faut souvent un peu reflechir avant de supporter n'importe kel club de parvenus.

Voila ma part de verite
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 3 octobre 2005 à 19h26
Kalou, Ndoumbe, Okocha, Mido etc
Bizarre, Bizarre...
TOus ces joueurs qui se blessent legerement au dernier moment
Malchance, pression, peur, bleuf???!!!!
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de sous sol mfandena a écrit le 3 octobre 2005 à 19h25
@king tchapia
le plus important c'est la victoire de samedi, et mes hom sont en plein preparation. je peux même te faire une confidence en te disant que la bombe etomik va exploser a mfandena, cette fois c'est le specialiste maison, a savoir malko, qui va la téléguider.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 3 octobre 2005 à 19h19
Okocha ruled out of Nigeria game

We do have the problem that Nigeria could ask Jay-Jay to travel even though there is no chance of him playing

Bolton manager Sam Allardyce on Jay Jay Okocha's injury
The manager of Bolton Wanderers says Jay-Jay Okocha will be unable to play in Nigeria's last World Cup qualifier against Zimbabwe on Saturday.
Sam Allardyce, the manager of the English Premiership side, said the Nigeria captain sustained a groin injury during their 2-1 defeat to Wigan on Sunday.

"He felt the groin go when tracking back to nullify Wigan's attack," Allardyce told his club's website.

"It is a huge worry for us and as a worse case scenario he could be out for up to four weeks.

"We will make an assessment over the next couple of days and hope he'll be back when we return from the international break."

Knowing that Nigeria can still compel Okocha, under Fifa rules, to travel home for the qualifier, Allardyce hopes they will allow the player to rest in Bolton.

This, he said, will help the player recover for their Premiership game against Chelsea.

"We do have the problem that Nigeria could ask him to travel even though there is no chance of him playing.

"If that is the case, they will examine him and then send him back, which would mean we could lose up to a week of important recovery time.

"I'm sure Jay-Jay has enough power to have a word with the Nigerian coach to explain that it would make a lot more sense for him to stay in England and rest.

"We have an excellent relationship with the Nigerian FA and I am sure common sense will prevail."

Austin Eguavoen, Nigeria's coach subsequently told BBC Sport they will not invoke the Fifa rules to force Okocha to report for the game.

WHAT EXACTLY ARE THOSE FIFA RULES?? (En pensant a Lauren).

Okocha, who has not played for Nigeria since their home qualifier against Angola, will appear at his fourth consecutive World Cup finals should the Super Eagles qualify for Germany 2006.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist