@ Panafrikin (kemet)
Si les dirigeants l'on fait c'est pcq il y avait une reputation a maintenir.
J'ai cherche et j'ai pas trouve d'autres raisons
Si les dirigeants l'on fait c'est pcq il y avait une reputation a maintenir.
J'ai cherche et j'ai pas trouve d'autres raisons

