443603 messages.
R. Carlos a mboundja 2 fois l'autre jour. Et il a aussi fait du bon boulot derriere...
Wome est un gd, et un grand ne fait pas l'ereur deux fois.
Atouba va monter monter et encore monter. Au moment de la contre attaque les Zaki et Mido seront alone. A moins que je ne prepare a magnan un puissant Grimba qui le transforme en mutant. Il sera partout a la fois. Et pourra crouvrir les espaces vides
Atouba va monter monter et encore monter. Au moment de la contre attaque les Zaki et Mido seront alone. A moins que je ne prepare a magnan un puissant Grimba qui le transforme en mutant. Il sera partout a la fois. Et pourra crouvrir les espaces vides
@MOLA OMARD (sous sol mfandena
mon com-chef tu vas me voir meme sur les photos de camfoot kan ces salo egyptiens vont atterir je serai la je vais me deguisere dabord en bagagiste pour mieux filer les ways dans les bagages donc pas de pb it is piece of cake mollah omar
@tous
tellement vs donnez le work au webmaster kil me depasse meme deja ds les ecritos hihihihihihihih
mon com-chef tu vas me voir meme sur les photos de camfoot kan ces salo egyptiens vont atterir je serai la je vais me deguisere dabord en bagagiste pour mieux filer les ways dans les bagages donc pas de pb it is piece of cake mollah omar
@tous
tellement vs donnez le work au webmaster kil me depasse meme deja ds les ecritos hihihihihihihih
Tu as dit Wome!!?? Pour qu'il parte encore donner le ndamba aux amis de Mido coe il l'a fait avec cheveux mouilles??? JUst kidding guys..
Malheureusemnt, j'ai deja ecrit. Mon clavier est bloque. Ca n'efface pas. Je sais bien que Wome est une valeur sure, ne joue pas Serie A qui veut...
Malheureusemnt, j'ai deja ecrit. Mon clavier est bloque. Ca n'efface pas. Je sais bien que Wome est une valeur sure, ne joue pas Serie A qui veut...
Wome doit game ce match car, le hemle qu'il degage est tres important De plus, il faut des vrai defenseurs pour prevenir les lachetes des Egyptos.
Meme avec un demi attaquant on va marquer ce jour la.
la tactique c'est de presser tres haut etre vigilent au niveau des contre attaques Pour ce la il faut le placement et la vivacite.Veiller sur l'attaquant que l'on marque.
Meme avec un demi attaquant on va marquer ce jour la.
la tactique c'est de presser tres haut etre vigilent au niveau des contre attaques Pour ce la il faut le placement et la vivacite.Veiller sur l'attaquant que l'on marque.
Megde! Il y a eu du boucan a la maison en mon absente ndeh!
Bon les gars, j'ai besoin d'une certaine ecorce que Rogers avait utilisee lors d'un certain match contre le Maroc avec succes.
Mon pb est le suivant: depuis quelques temps mes hamstrings sont un peu douleureux. Surtout celui de la cuisse droite. Cela m'oblige a touch le ndamba coe un leftie.
Megde, il fallait me voir aujourd'hui a midi lors d'un mini gio intercorporation. Meme Atouba ne pouvait pas voir mon carreau. J'ai mange les gens a la defense centrale a mort!!
Le coach de circonstance a mme eu la crise cathedrale. Et pour finir, j'ai chipe une balle a la 59e min (Nous on joue 30mn X 2, puisqu'il faut rentrer au boulot apres) et j'ai fait comme l'autre (Rires etooiques)
Sinon, voici la recette pour l'Allemangne.
Que AJ ne s'amuse pas a laisser mon Atouba a cote pour commencer. Parce que le travail qu'il a travaille a Ballack et companie laaa etait focmidable (Rires coumcoumiques)
Et pour une fois, je propose qu'eto'o joue en POINTEUR. Pas en distributeur. Il faut assomer les momies tres rapidement pour les decourager. Donc attaque a outrance avec 2 VRAIS VRAIS ATTAQUANTS et 2 demi attaquants.
Autre chose, il nous faut 6 joueurs en permanence dans la moitie de terrain adverse! Pas de danger de contre-attaque. Puisque notre champ de patates ne permettra pas aux momies de devopper leur jeu.
Douala Eto'o Webotique
Saidou
Mbami Makoun
---------------------(*Ligne mediane*)
Atouba, Man Bassa, Baresi, Angwa
(Ou est Kameni???)
Bon les gars, j'ai besoin d'une certaine ecorce que Rogers avait utilisee lors d'un certain match contre le Maroc avec succes.
Mon pb est le suivant: depuis quelques temps mes hamstrings sont un peu douleureux. Surtout celui de la cuisse droite. Cela m'oblige a touch le ndamba coe un leftie.
Megde, il fallait me voir aujourd'hui a midi lors d'un mini gio intercorporation. Meme Atouba ne pouvait pas voir mon carreau. J'ai mange les gens a la defense centrale a mort!!
Le coach de circonstance a mme eu la crise cathedrale. Et pour finir, j'ai chipe une balle a la 59e min (Nous on joue 30mn X 2, puisqu'il faut rentrer au boulot apres) et j'ai fait comme l'autre (Rires etooiques)
Sinon, voici la recette pour l'Allemangne.
Que AJ ne s'amuse pas a laisser mon Atouba a cote pour commencer. Parce que le travail qu'il a travaille a Ballack et companie laaa etait focmidable (Rires coumcoumiques)
Et pour une fois, je propose qu'eto'o joue en POINTEUR. Pas en distributeur. Il faut assomer les momies tres rapidement pour les decourager. Donc attaque a outrance avec 2 VRAIS VRAIS ATTAQUANTS et 2 demi attaquants.
Autre chose, il nous faut 6 joueurs en permanence dans la moitie de terrain adverse! Pas de danger de contre-attaque. Puisque notre champ de patates ne permettra pas aux momies de devopper leur jeu.
Douala Eto'o Webotique
Saidou
Mbami Makoun
---------------------(*Ligne mediane*)
Atouba, Man Bassa, Baresi, Angwa
(Ou est Kameni???)
...Par ailleurs, Benoît Assou-Ekotto qui a pourtant annoncé il y a quelque temps son désir de jouer avec les Lions Indomptables ne s’est toujours pas présenté. Le jeune défenseur de Lens ne souhaite pas compromettre ses chances avec son club, en prenant part à la prochaine coupe d’Afrique des nations notamment. Il aurait également laissé entendre ne pas vouloir prendre part à la prochaine coupe du monde si d’aventure le Cameroun se qualifie. D’après lui, il serait injuste que certains artisans de cette éventuelle qualification voient leur place menacée. Toutefois, Benoît Assou-Ekotto réitère sa volonté de jouer pour le Cameroun. Pour sa part, Idriss Carlos Kameni bien qu’absent de la liste d’Artur Jorge est arrivé hier soir à Yaoundé certainement pour soutenir ses camarades. En tout état de cause, le puzzle des Lions Indomptables pour le choc de samedi prochain face aux Pharaons d’Egypte est déjà constitué et les poulains d’Artur Jorge sont déjà simplement au boulot...
@ Gachis
C'est ca le pb et tout viens de la.
Pas de ce qui est dis mais de ce qui est compris, il ne suffit pas d'ecouter il faut aussi comprendre. C'est deux etapes necessaires, bien sur la chronologie doit etre respecter.
Un temps pour lire .... puis un temps pour comprendre
Depuis on s'efforce a te faire passer le message.
Vivement un dico. pour la comprehension des mots difficils.
Et surtout pas de precipitation; et je reprends 1) on lit 2) on comprend 3) on pose des questions ou on regarde dans le dico les parties difficiles
4) a pres on repond.
Le dogmatisme et la precipitation peuvent des effets nefastes sur des personnes (meme celles dotees de bonnes intentions).
Suis ces petites regles, meme dans la vie courante, tu verras les hoses seront differentes.
C'est ca le pb et tout viens de la.
Pas de ce qui est dis mais de ce qui est compris, il ne suffit pas d'ecouter il faut aussi comprendre. C'est deux etapes necessaires, bien sur la chronologie doit etre respecter.
Un temps pour lire .... puis un temps pour comprendre
Depuis on s'efforce a te faire passer le message.
Vivement un dico. pour la comprehension des mots difficils.
Et surtout pas de precipitation; et je reprends 1) on lit 2) on comprend 3) on pose des questions ou on regarde dans le dico les parties difficiles
4) a pres on repond.
Le dogmatisme et la precipitation peuvent des effets nefastes sur des personnes (meme celles dotees de bonnes intentions).
Suis ces petites regles, meme dans la vie courante, tu verras les hoses seront differentes.
KING TCHAPIA
La verite est plus tranchante que tout arme sophestiquee. Continu dans ton delire.CE qui est dit est dit rien ne changera la verite
La verite est plus tranchante que tout arme sophestiquee. Continu dans ton delire.CE qui est dit est dit rien ne changera la verite
@ Webmaster,
Je pense que sur ce site, nous faisons de notre mieux pour etre polis et courtois envers les differents tolieurs.
Maintenant que certaines personnes, sortant de nul part sout pretexte d'eviter le racisme et le tribalisme viennent nous poluer l'air de la sorte avec des pb qui n'existe pas, je pense qu'il faudrait peut etre creer en parallele au toli un dico ou une encyclopedie "du Foot camer et des languages camers" pour elever le niveau de comprehension de certains.
Ces deux dernieres semaines on a discuter de differents themes, personne n'est venue decrier le tribalisme. Et c'est pas en un jour que des personnes viendront creer le trouble. C'est pas pcq une personne crie tres fort que cette personne dit la verite.
A lire leurs posts on penserai que l'on passe le temps a rivaliser entre les tribus sur le toli. Alors que tel n'est pas le cas.
On dit chez a nous Malentouen que "le couche de soleil au firmamant qui est d'une beaute innegalee pour l'artiste apparait comme un feu de brousse au lointain pour le mal voyant"
et partant de la je concluerai que l'ignorence a fait plus de victimes que toutes les guerres confondues.
Bonne courage dans ton job et c'est toi de savoir si tu veux que le toli soit fade et plat ou eguayant, educatif, fin et subtil.
Je pense que sur ce site, nous faisons de notre mieux pour etre polis et courtois envers les differents tolieurs.
Maintenant que certaines personnes, sortant de nul part sout pretexte d'eviter le racisme et le tribalisme viennent nous poluer l'air de la sorte avec des pb qui n'existe pas, je pense qu'il faudrait peut etre creer en parallele au toli un dico ou une encyclopedie "du Foot camer et des languages camers" pour elever le niveau de comprehension de certains.
Ces deux dernieres semaines on a discuter de differents themes, personne n'est venue decrier le tribalisme. Et c'est pas en un jour que des personnes viendront creer le trouble. C'est pas pcq une personne crie tres fort que cette personne dit la verite.
A lire leurs posts on penserai que l'on passe le temps a rivaliser entre les tribus sur le toli. Alors que tel n'est pas le cas.
On dit chez a nous Malentouen que "le couche de soleil au firmamant qui est d'une beaute innegalee pour l'artiste apparait comme un feu de brousse au lointain pour le mal voyant"
et partant de la je concluerai que l'ignorence a fait plus de victimes que toutes les guerres confondues.
Bonne courage dans ton job et c'est toi de savoir si tu veux que le toli soit fade et plat ou eguayant, educatif, fin et subtil.

