Megde! Il y a eu du boucan a la maison en mon absente ndeh!
Bon les gars, j'ai besoin d'une certaine ecorce que Rogers avait utilisee lors d'un certain match contre le Maroc avec succes.
Mon pb est le suivant: depuis quelques temps mes hamstrings sont un peu douleureux. Surtout celui de la cuisse droite. Cela m'oblige a touch le ndamba coe un leftie.
Megde, il fallait me voir aujourd'hui a midi lors d'un mini gio intercorporation. Meme Atouba ne pouvait pas voir mon carreau. J'ai mange les gens a la defense centrale a mort!!
Le coach de circonstance a mme eu la crise cathedrale. Et pour finir, j'ai chipe une balle a la 59e min (Nous on joue 30mn X 2, puisqu'il faut rentrer au boulot apres) et j'ai fait comme l'autre (Rires etooiques)
Sinon, voici la recette pour l'Allemangne.
Que AJ ne s'amuse pas a laisser mon Atouba a cote pour commencer. Parce que le travail qu'il a travaille a Ballack et companie laaa etait focmidable (Rires coumcoumiques)
Et pour une fois, je propose qu'eto'o joue en POINTEUR. Pas en distributeur. Il faut assomer les momies tres rapidement pour les decourager. Donc attaque a outrance avec 2 VRAIS VRAIS ATTAQUANTS et 2 demi attaquants.
Autre chose, il nous faut 6 joueurs en permanence dans la moitie de terrain adverse! Pas de danger de contre-attaque. Puisque notre champ de patates ne permettra pas aux momies de devopper leur jeu.
Douala Eto'o Webotique
Saidou
Mbami Makoun
---------------------(*Ligne mediane*)
Atouba, Man Bassa, Baresi, Angwa
(Ou est Kameni???)
Bon les gars, j'ai besoin d'une certaine ecorce que Rogers avait utilisee lors d'un certain match contre le Maroc avec succes.
Mon pb est le suivant: depuis quelques temps mes hamstrings sont un peu douleureux. Surtout celui de la cuisse droite. Cela m'oblige a touch le ndamba coe un leftie.
Megde, il fallait me voir aujourd'hui a midi lors d'un mini gio intercorporation. Meme Atouba ne pouvait pas voir mon carreau. J'ai mange les gens a la defense centrale a mort!!
Le coach de circonstance a mme eu la crise cathedrale. Et pour finir, j'ai chipe une balle a la 59e min (Nous on joue 30mn X 2, puisqu'il faut rentrer au boulot apres) et j'ai fait comme l'autre (Rires etooiques)
Sinon, voici la recette pour l'Allemangne.
Que AJ ne s'amuse pas a laisser mon Atouba a cote pour commencer. Parce que le travail qu'il a travaille a Ballack et companie laaa etait focmidable (Rires coumcoumiques)
Et pour une fois, je propose qu'eto'o joue en POINTEUR. Pas en distributeur. Il faut assomer les momies tres rapidement pour les decourager. Donc attaque a outrance avec 2 VRAIS VRAIS ATTAQUANTS et 2 demi attaquants.
Autre chose, il nous faut 6 joueurs en permanence dans la moitie de terrain adverse! Pas de danger de contre-attaque. Puisque notre champ de patates ne permettra pas aux momies de devopper leur jeu.
Douala Eto'o Webotique
Saidou
Mbami Makoun
---------------------(*Ligne mediane*)
Atouba, Man Bassa, Baresi, Angwa
(Ou est Kameni???)

