PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
dyan16 dyan16 de france a écrit le 16 octobre 2005 à 22h37
bonsoir les mecs que de problemes bisous dyan
Merci de patienter...
Milieu Milieu a écrit le 16 octobre 2005 à 22h18
@Mekat

Gars on a fait match nul.
Quel compte y'a t'il a regler entre Les Pharaons et les Lions?
Aucun...les pharaons on accompli leur mission, qui etait de nous mettre le baton dans les roues
Je parle des equipes qui se sont rivalisé pendant ces eliminatoires...
Je repete:
Le Cameroun et La Cote D'ivoire (je vais lap des leur 1er tour en coupe du monde)
Le Nigeria et L'Angola
Le Senegal et le Togo
D'apres guyzoducamer, mieux vaut rester a la maison que d'aller se faire ridiculisé en Allemagne.
Cette CAN nous dira si ces qualifiés sont dignes d'y etre.
Il est vrai que les grandes nations du foot africain dormaient sur leurs lauriers...mais je pense qu'apres ce "Soap Opera", le Nigeria, Cameroun, Maroc, et Egypte comprendront l'importance de tout match de foot.
La balle est certe ronde, mais c'est celui qui trouve le moyen de la mettre au filet qui passe....malgre sa jeunesse, son inexperience ou son palmares.
Merci de patienter...
Grand Grand a écrit le 16 octobre 2005 à 22h14
Les gars! pourquoi voulez vous que SEF ait le même rendement à la nat qu'au barça? je crois qu'il a lui même déjà répondu à cette question, où il expliquait qu'au barça, il s'entraine avec les mêmes gars tous les jours et forcément se crée des automatismes, alors qu'à la nat, ils ne se rencontrent que lors des préparations de matchs internationaux, et donc qu'il fallait du temps pour avoir lemême rendement. Comme le dit si bien Panafrikin, au barça on joue à une touche de balle, et ça marche et à la nat???pas évident. Moi je pense qu'une bonne équipe est entrain de naitre, laissons les travailler tranquillement
Merci de patienter...
Suzie G(Mont) Suzie G(Mont) a écrit le 16 octobre 2005 à 22h00
J'ai un probleme... Mon petit ami est un fan de foot et je voudrais lui faire une surprise en lui faisant croire que je m'interesse au foot. Je voudrais donc que les experts de foot me donnent leurs meilleures adresses sur le web et surtout un site ou on peut regarder les videos de resumes des grands championnats Europeens.
Je vous en serait eternellement reconnaissante.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 16 octobre 2005 à 21h49
ORGANISATION DE LA CAN 2010 : Le Sénégal confirme sa candidature


« Redonner plus de confiance au sport sénégalais et surtout répondre aux attentes des populations », c’est autour de cet axe que le ministère des Sports travaille. C’est l’essentiel de la mission de Daouda Faye qui insiste sur « plusieurs facteurs qui (lui) semblent déterminants ». D’abord il lui faut « dégager une vision partagée du champ de couverture de l’activité sportive par tous les partenaires », ensuite il faut « une orientation claire de l’action de l’Etat » et enfin élaborer des plans concertés. Et durant son magistère, il compte tout miser sur la formation. Car « il s’agit là d’un volet très important si nous voulons développer le sport jusque dans les coins les plus reculés du pays ». La formation allant de pair avec les infrastructures, il entend ainsi en doter toutes les régions. Et parmi les plus urgents, il cite l’arène nationale, l’hippodrome national, la cité olympique de Dakar qui devrait être logée au stade Léopold Sédar Senghor. Un centre d’accueil, une deuxième piscine olympique, un palais omnisports et une maison des fédérations sont aussi les autres projets qui préoccupent le ministère des Sports.

Par ailleurs, M. Faye a confirmé que le Sénégal est candidat à l’organisation de la CAN 2010 de football.

source:

http://www.lesoleil.sn
Merci de patienter...
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 16 octobre 2005 à 21h22
@Milieu, tu as tout à fait raison. Le challenge de la Can est plus intéressant pour les Lions que la Coupe du Monde. Quand on regarde les statistiques (que Bell aime bien), on se rend compte que dans 95% des fois, les équipes africaines sont sorties au premier tour, alors, vaut mieux rester à la maison peut être
Finalement la formule des éliminatoires de cette année qui fait que seuls les meilleurs sont à la CAN est une bonne chose.
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 16 octobre 2005 à 21h19
@Milieu

et Le Cameroun et l'Egypte??
Merci de patienter...
pichichi del alfa pichichi del alfa a écrit le 16 octobre 2005 à 21h18
Eto'o 7 (+1)
Ronaldo 7 (+2)
Villa 6
Fernando Baiano (5)
Nene 4 (+1)

Hmmm! dur dur pourEto'o...
Merci de patienter...
Milieu Milieu a écrit le 16 octobre 2005 à 20h40
Les gars la prochaine Coupe D'Afrique des Nations sera contestée wai!!!
Pleines d'equipes ont des comptes a regler lol
Le Cameroun et La Cote D'ivoire
Le Nigeria et L'Angola
Le Senegal et le Togo
Ca va chauffer les gars!!!
En faite cette coupe sera une dans laquelle LES GRANDS du continent voudront reclamer leur PLACE et re-etablir LE RESPECT DES PETITS.

Je m'enfou de cette coupe du monde...c'est pas ca qu'on mange!
De plus que la plupart de ces jeunes equipes qui se sont qualifiées pour la premiere fois ne veront meme pas la 2eme phase.
Le talent y est certe mais le manque d'experience contre des geants comme L'Angleterre, La France, L'italie et consort va les nuir.

Ceci dit "Bonne Chance" a ces mbindis la!!
Parcequ'ils en auront vraiment besoin.

CAN 2006 = LA CAN DES COMPTES A REGLER.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 16 octobre 2005 à 20h37
@ Rigoboumsong

Eto'o pleure plutot en Bassa...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist