@Mekat
Gars on a fait match nul.
Quel compte y'a t'il a regler entre Les Pharaons et les Lions?
Aucun...les pharaons on accompli leur mission, qui etait de nous mettre le baton dans les roues
Je parle des equipes qui se sont rivalisé pendant ces eliminatoires...
Je repete:
Le Cameroun et La Cote D'ivoire (je vais lap des leur 1er tour en coupe du monde)
Le Nigeria et L'Angola
Le Senegal et le Togo
D'apres guyzoducamer, mieux vaut rester a la maison que d'aller se faire ridiculisé en Allemagne.
Cette CAN nous dira si ces qualifiés sont dignes d'y etre.
Il est vrai que les grandes nations du foot africain dormaient sur leurs lauriers...mais je pense qu'apres ce "Soap Opera", le Nigeria, Cameroun, Maroc, et Egypte comprendront l'importance de tout match de foot.
La balle est certe ronde, mais c'est celui qui trouve le moyen de la mettre au filet qui passe....malgre sa jeunesse, son inexperience ou son palmares.
Gars on a fait match nul.
Quel compte y'a t'il a regler entre Les Pharaons et les Lions?
Aucun...les pharaons on accompli leur mission, qui etait de nous mettre le baton dans les roues
Je parle des equipes qui se sont rivalisé pendant ces eliminatoires...
Je repete:
Le Cameroun et La Cote D'ivoire (je vais lap des leur 1er tour en coupe du monde)
Le Nigeria et L'Angola
Le Senegal et le Togo
D'apres guyzoducamer, mieux vaut rester a la maison que d'aller se faire ridiculisé en Allemagne.
Cette CAN nous dira si ces qualifiés sont dignes d'y etre.
Il est vrai que les grandes nations du foot africain dormaient sur leurs lauriers...mais je pense qu'apres ce "Soap Opera", le Nigeria, Cameroun, Maroc, et Egypte comprendront l'importance de tout match de foot.
La balle est certe ronde, mais c'est celui qui trouve le moyen de la mettre au filet qui passe....malgre sa jeunesse, son inexperience ou son palmares.

