PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
matt matt a écrit le 17 octobre 2005 à 16h48
@ HRISTO !

CONSELLER et toi
au lieu, de le critiquer, lui dire d'abandonner, il faudrait l'encourager et


le motivé, rien que avec cette mentalité de pauvre supporter mauvais joueurs, de mauvaise fois, vous n'avez rien a faire dans le football, ça me dégoutte mon cher. Lui dire d'arrèter alors que c'est l'équipe qui à perdu, ce n'est pas Samuel Eto'o qui à fait perdre son équipe. Apprend à perdre, prend du recul avant de dire des conneries. Quand la victoire reviendra tu seras bien heureux d'avoir un tel joueur dans l'équipe ! çà à rien vos invectives...on demande des idées pr rebatir une ekip forte et conquérante kom en 2000, vs faucalisez votre attention sur 1 seul pion des lions. dites un peu éto'o n'est pas trop jeune pr porter 1 ékipe mytik kom les LIONS ? laissez 1peu se gosse grandir ! si çà vous plait de dire k' milla fait ceci mboma a fait celà, bon ils sont pas mort va tjours le prendre pr venir joueur la can. c'est simple...
Merci de patienter...
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 16h45
@John Barrick
Ce qui est surprennant dans ton analyse lorsqu'on decrie le manque de volonte' d'un joueur,actuellemnt en equipe nationale,pour le defendre tu cites ses performances anterieurs,ce n'est pas lucide car le conteste a' evoluer et ton protege' s'est octroye' une statu de star mondiale,qu'il a du mal a' gerer.J'etais fan d'etoo de mallorca qui se taisait et jouait au football pour son club et son pays,je suis decu de l'etre et du footballeur qu'il est devenu maintenant :arrogant,pas-volontaire et insolent.J'estime que la vie se vie avec le present et rein ne joue en sa faveur maintenant,c'est plus objectif que quoique se soit.tu prends donc la defense d'etoo meme lorsqu'il n'en vaut pas la peine,as-tu vu les images du pays apres ce match?
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2005 à 16h44
@HRISTO
Le "on n'a pas besoin de BILL TCHATO" est mis pour qui?ils'agit de toi ou de tout le monde?Est-ce là une façon élégante de traiter un joueur parce qu'il n'a pas notre préférence?
Merci de patienter...
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 16h37
On n'a surtout pas besoin de Bill Tchato,publicite' gartuite
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 octobre 2005 à 16h36
@HRISTO
C'est justement parce que ton jugement ressemble bien à celui de SADDAM HUSSEIN que tu peux trouver en moi un bon avocat,car c'est lui qui prononçait ses sentences sans discernement.
Tu aurais constater que j'évolue par hypothèse sans jamais dire que celles-ci sont sytématiquement la vérité.Mais,je constate que certains ont déjà clamer haut et fort que SEF n'est pas volontaire en sélection.
Ceux-là ont sans doute la science infuse et pratique la voyance extra-lucide.Qu'ils me pardonnent,je ne suis pas des leurs;on ne pas encore appris à tirer les cartes ni à lire les gens, et leur avenir sous quelque forme.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 17 octobre 2005 à 16h35
BILL TCHATO
va speak sur rmc infos dans quelques minutes....

http://www.rmcinfo.fr/

cliquer sur LIVE pour ecouter
Merci de patienter...
hristo hristo a écrit le 17 octobre 2005 à 16h34
@Leviathan
On a besoin de se passer d'etoo pour rebondir.Si ton oeil gauche est une occasion de chute pour toi,tu l'enleves.
Merci de patienter...
jones jones a écrit le 17 octobre 2005 à 16h31
@coach john barrick
Vraiment merçi coach là t a tout dit on est plusieurs à avoir fait la remarque ici mais les gens n y prete pas attention et prefere perseverer dans la critique non objective
Merci de patienter...
maros maros a écrit le 17 octobre 2005 à 16h30
mais ou est passe le mollard omar et toute sa clique?je n'ose pas croire k'ils ont resite aux bombes drogbatique pour tomber face a ce ptit feu d'artifice egyptien!!!!!!.
Merci de patienter...
leviathan leviathan a écrit le 17 octobre 2005 à 16h30
@ hristo

mon frere laisse les gars la comme ca ils ne peuvent pas admettre que leur joueur dont je ne veux pas dire le nom la joue avec desinvolture dans notre equipe. le quidam a le meme nbre de but que l'avant centre soudanais apres 10 match ; passe encore s'il produisait du jeu .Sur ce plan il est plus que transparent .alors moi je dis ce gars dans notre equipe hummm!!!!!!!! fo kon le laisse à la disposition du barca pdant la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist