PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
leviathan leviathan a écrit le 17 octobre 2005 à 16h30
@ hristo

mon frere laisse les gars la comme ca ils ne peuvent pas admettre que leur joueur dont je ne veux pas dire le nom la joue avec desinvolture dans notre equipe. le quidam a le meme nbre de but que l'avant centre soudanais apres 10 match ; passe encore s'il produisait du jeu .Sur ce plan il est plus que transparent .alors moi je dis ce gars dans notre equipe hummm!!!!!!!! fo kon le laisse à la disposition du barca pdant la CAN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist