@ hristo
mon frere laisse les gars la comme ca ils ne peuvent pas admettre que leur joueur dont je ne veux pas dire le nom la joue avec desinvolture dans notre equipe. le quidam a le meme nbre de but que l'avant centre soudanais apres 10 match ; passe encore s'il produisait du jeu .Sur ce plan il est plus que transparent .alors moi je dis ce gars dans notre equipe hummm!!!!!!!! fo kon le laisse à la disposition du barca pdant la CAN
mon frere laisse les gars la comme ca ils ne peuvent pas admettre que leur joueur dont je ne veux pas dire le nom la joue avec desinvolture dans notre equipe. le quidam a le meme nbre de but que l'avant centre soudanais apres 10 match ; passe encore s'il produisait du jeu .Sur ce plan il est plus que transparent .alors moi je dis ce gars dans notre equipe hummm!!!!!!!! fo kon le laisse à la disposition du barca pdant la CAN

