PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 11 mai 2018 à 7h06
@tous
Kleda qui est-ce? Le banquier du la'akam? Un soutaneux?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 7h04
Je prie, afin que Dieu fasse tomber tous les démons qui font plier le Cameroun, quels qu'ils soient.

Où sont passés les résultats des enquêtes de la coupe du monde 2014? On ne dit plus rien pour ne pas indexer le prof. Joseph Owona.

La vérité, Leubou, je ne le soutiens pas, a été précipitamment envoyé en prison à cause de son origine; sinon, le public Camerounais n ' aurait rien su du tout ou alors on allait seulement dire qu'on lui a retiré son passeport, Il est interdit de sortir du territoire national.


S'il y a des remous, c'est cette injustice ou cette justice 2 poids 2 mesures qu' on accepte pas. Et justement Motazé à fait exprès pour cet effet. La vérité aussi, Motazé ne vient arranger, si oui, il n ' arrange que sa place pour mieux opérer ses coups.

On est entrain de persécuter les Bamis juste pour les museler.

C'est Paul Biya, le voleur n°1, qu'a t il déjà fait ou qu' a t'on déjà fait pour démontrer sa prise de conscience?
Au moment où l'on parle combien de milliards sont entrain de sortir du Cameroun pour aller payer les factures en Suisse?

Qui êtes vous ces adultes avec autant peu de jugeote qui se laissent facilement entraîner dans la distraction et le divertissement? Parce que c'est ce que fait Motazé, et tous les acolytes de Paul Biya à tous les niveaux de la chaîne . Ils nont plus rien à proposer et à servir aux Camerounais à part la distraction et la divertissement.

Je suis tombée dernièrement sur un article, les journalistes qui veulent se présenter aux législatives et l ' Esprit m ' a dit, ils rêvent aussi de devenir milliardaire avec la fortune de l ' Etat et moi j'ai répondu, Seigneur, parmi tous ces gens, tu sais qui aime vraiment le Cameroun et les Camerounais et qui est prêt à nous servir humblement, le denier mot t'appartient, je te supplie aussi d ' agir par ta puissance pour faire en sorte que le Cameroun et les Camerounais aient enfin les dirigeants capables de faire glorifier ton Saint nom.
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 11 mai 2018 à 6h11
@Le Yogam

Laisse-moi tranquille c'est quoi? C'est moi que tu vois? Happi, il lui faut combien de temps pour organiser une élection? 10 mois, 15 mois? Tu ne le vois pas?
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 5h34
Leurs sales caractères. ....
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 5h33
Par les révélations, j'ai le A1 des Bamis, leurs qualités, leurs défauts et même leurs sales.
Mais au niveau qu'ils sont, On a beau tirer sur eux, cela ne leur fera pas redescendre, au contraire, ils grimperont davantage.

Prenons exemple de SEF, que mal n' a t on pas dit de lui. Le Dieu qui l ' a créé est venu à son secours, et l ' a corrigé aussi et maintenant?

Romain 9,
10Et, de plus, il en fut ainsi de Rébecca, qui conçut du seul Isaac notre père; 11car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et qu'ils n'eussent fait ni bien ni mal, -afin que le dessein d'élection de Dieu subsistât, sans dépendre des oeuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle, - 12il fut dit à Rébecca: L'aîné sera assujetti au plus jeune; 13selon qu'il est écrit: J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Esaü.
14Que dirons-nous donc? Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là! 15Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion. 16Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde. 17Car l'Ecriture dit à Pharaon: Je t'ai suscité à dessein pour montrer en toi ma puissance, et afin que mon nom soit publié par toute la terre. 18Ainsi, il fait miséricorde à qui il veut, et il endurcit qui il veut.

Que personne n ' espère évincer les Bamis pour régner.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 5h18
Il sait quand permis de .....
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 5h17
Qui va considérer les propos de Roger Milla quand on sait qu'il emargeait chez Tombi.
Tout le monde sait que la Fecafoot va mal, pendant qu'on dénonçait l ' imposture du bureau sortant, il s'est quand même de s' allier à eux. Donc son opinion aussi est un bluff.

Si le comité avait commis des indelicatesses, le ministère de Sport ne serait pas resté aussi silencieux.

Les gens qui ne savent que agir par les coups bas, que celui qui voulait le changement de la loi vienne s'affirmer publiquement.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 4h56
Seigneur, je n'ai rien inventé, ce n'est pas le fruit de mon imagination. Si tu ne m'avais pas parlé, je n'aurais rien dit.
Seigneur, j'ai dit ce qui m'a été révélé. Je te supplie d'agir maintenant pour débloquer la situation des joueurs de la fundesport. Il n y a que toi pour aider à éclairer et à régler ce problème
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 4h55
Seigneur Jésus Christ, au jour de la gloire, quand le Cameroun retrouvera la voie de la raison, n'oublie pas de te souvenir, de bénir et d' élever davantage les vrais ouvriers : tous les Camerounais qui se battent , en vérité, pour le renouveau du Cameroun.
Seigneur, que ce soit à toi le tour de diriger le Cameroun.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 11 mai 2018 à 4h53
Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge.....

Les brigands, les gangsters, les truands, amis et compagnies qui tiennent le Cameroun à genou, libérez vite le Cameroun dès maintenant. Sinon ?

Nahum 1
14Voici ce qu'a ordonné sur toi l'Eternel: Tu n'auras plus de descendants qui portent ton nom; J'enlèverai de la maison de ton dieu les images taillées ou en fonte; Je préparerai ton sépulcre, car tu es trop léger

Car
Nahum 1
2L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge; L'Eternel se venge, il est plein de fureur; L'Eternel se venge de ses adversaires, Il garde rancune à ses ennemis.
3L'Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force; Il ne laisse pas impuni. L'Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon; Les nuées sont la poussière de ses pieds.

Mais
Nahum 1,
7L' Éternel est bon, Il est un refuge au jour de la détresse; Il connaît ceux qui se confient en lui.

Que chacun fasse son choix entre
servir humblement et dignement le Cameroun ou subir la foudre de l' Éternel.

Seigneur Jésus Christ, tu es notre dernier et notre seul secours. Je te supplie de faire premièrement en sorte que la paix règne sur tout le Cameroun. Tu connais les coeurs des Hommes et le dernier mot t'appartient en tout. L' objectif, c'est que le Cameroun soit sauvé, libéré et délivré afin de retrouver la voie du progrès, de la croissance et du développement. Que ta volonté soit faite. À toi la gloire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist