Qui va considérer les propos de Roger Milla quand on sait qu'il emargeait chez Tombi.
Tout le monde sait que la Fecafoot va mal, pendant qu'on dénonçait l ' imposture du bureau sortant, il s'est quand même de s' allier à eux. Donc son opinion aussi est un bluff.
Si le comité avait commis des indelicatesses, le ministère de Sport ne serait pas resté aussi silencieux.
Les gens qui ne savent que agir par les coups bas, que celui qui voulait le changement de la loi vienne s'affirmer publiquement.
Tout le monde sait que la Fecafoot va mal, pendant qu'on dénonçait l ' imposture du bureau sortant, il s'est quand même de s' allier à eux. Donc son opinion aussi est un bluff.
Si le comité avait commis des indelicatesses, le ministère de Sport ne serait pas resté aussi silencieux.
Les gens qui ne savent que agir par les coups bas, que celui qui voulait le changement de la loi vienne s'affirmer publiquement.

