443603 messages.
@TATAKOUM
Donc tu mettrais ta main au feu qu il est innocent?
Qui serait donc jaloux de lui les autorités francaises pour son succes planetaire? la jeune accusée parcequ il aurait refusé ses avances?
pour refuser l evidence on est souvent pret à refaire l histoire.
Attendons les conclusions de l enquette
Donc tu mettrais ta main au feu qu il est innocent?
Qui serait donc jaloux de lui les autorités francaises pour son succes planetaire? la jeune accusée parcequ il aurait refusé ses avances?
pour refuser l evidence on est souvent pret à refaire l histoire.
Attendons les conclusions de l enquette
@ Gachis
ne parles pas coe ça mon gars, les papa wembaistes l'ont supporté à tout coeur, ont-ils cherchés à savoir ce qu'il a fait ? c'est prendre part aux festivités et aux malheurs de la personne qu'on supporte ! pour entrer ds ce monde du show bise il faut payer quelque part, voilÃ
ne parles pas coe ça mon gars, les papa wembaistes l'ont supporté à tout coeur, ont-ils cherchés à savoir ce qu'il a fait ? c'est prendre part aux festivités et aux malheurs de la personne qu'on supporte ! pour entrer ds ce monde du show bise il faut payer quelque part, voilÃ
Pour rire
La virginité... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache. Un coup de queue et oupps!!!
La virginité... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache. Un coup de queue et oupps!!!
@ Nasoide
mon gars, c'est encore koi le verbe là nooooo ? si finalement le sauveur a finalement eu le visa et que l'on veuille nuir à la sortie du prochain album (pour ne pas dire bombe paroliere) vérité quand tu blesse ! les bakalas peuvent monter une histoire de voir le gars ds de petits draps avec une gonzesse de 14ans aujourd'hui 17ans demain par manque de concertation lors du montatge de le coincer c'est ça la vie ; on parle de la justice ici, mais tellement est est bien appliquée qu'elle est devenue aveugle par la personne qui gère ton dossier ;
mon gars, c'est encore koi le verbe là nooooo ? si finalement le sauveur a finalement eu le visa et que l'on veuille nuir à la sortie du prochain album (pour ne pas dire bombe paroliere) vérité quand tu blesse ! les bakalas peuvent monter une histoire de voir le gars ds de petits draps avec une gonzesse de 14ans aujourd'hui 17ans demain par manque de concertation lors du montatge de le coincer c'est ça la vie ; on parle de la justice ici, mais tellement est est bien appliquée qu'elle est devenue aveugle par la personne qui gère ton dossier ;
@ NASOIDE
Tu es sur que c'est une " muana muaro"???? je mets ma main au feu ! ! !
Tu es sur que c'est une " muana muaro"???? je mets ma main au feu ! ! !
NASOIDE
@Nasoide,@ lObservateur
Comment peut on etre de tout corps et de te coeur et de tout esprit avec un pedophile violeur ? On peut bien bien se poser la question si vous n etes pas aussi de tout corps et de tout coeur avec l acte donc il est accusé. Soyez prudent dans votre efforisme. Attendez au mois l issue de l affaire car rien n est pour rien.
Comment peut on etre de tout corps et de te coeur et de tout esprit avec un pedophile violeur ? On peut bien bien se poser la question si vous n etes pas aussi de tout corps et de tout coeur avec l acte donc il est accusé. Soyez prudent dans votre efforisme. Attendez au mois l issue de l affaire car rien n est pour rien.
@ bon's
je n'ai pas reveille pericard du placard c'etait juste une proposition, de plus on aime bien les footballeurs expatries.
@
ndjitap peut aller faire ses centres au quatar hein hi hi
je n'ai pas reveille pericard du placard c'etait juste une proposition, de plus on aime bien les footballeurs expatries.
@
ndjitap peut aller faire ses centres au quatar hein hi hi
http://www.camerounlink.net/fr/index.php
@ Mola Omar
merci de savoir ké rien de cela ne t'a paralysé après cette contre perform. de tes gars mais partie remise et reconnaissons ké chaque jour n'est pas noël (rire tatakoumique molarisé)
@ Chantal
je ne fais ké repondre à tes dires, qu'il a peur des mondialistes alors qu'il les rencontre à chaque match et de ce que tu as parlé d'enfant qui travaille chez le voisin et ne le fait pas chez ses parents est mauvais ; moi je dirai qu'il est très bon mais il y a une chose c'est que ses parents sont très très mauvais, ils l'entretiennent mal et le resultat n'est que celui là ( où sont les stades ou alors le stade ?) voilà la question qui fait que cette enfant puisse travailler très bien chez le voisin (rire tatakoumique pays sans infrastructure sportive)
merci de savoir ké rien de cela ne t'a paralysé après cette contre perform. de tes gars mais partie remise et reconnaissons ké chaque jour n'est pas noël (rire tatakoumique molarisé)
@ Chantal
je ne fais ké repondre à tes dires, qu'il a peur des mondialistes alors qu'il les rencontre à chaque match et de ce que tu as parlé d'enfant qui travaille chez le voisin et ne le fait pas chez ses parents est mauvais ; moi je dirai qu'il est très bon mais il y a une chose c'est que ses parents sont très très mauvais, ils l'entretiennent mal et le resultat n'est que celui là ( où sont les stades ou alors le stade ?) voilà la question qui fait que cette enfant puisse travailler très bien chez le voisin (rire tatakoumique pays sans infrastructure sportive)

