@ bon's
je n'ai pas reveille pericard du placard c'etait juste une proposition, de plus on aime bien les footballeurs expatries.
@
ndjitap peut aller faire ses centres au quatar hein hi hi
je n'ai pas reveille pericard du placard c'etait juste une proposition, de plus on aime bien les footballeurs expatries.
@
ndjitap peut aller faire ses centres au quatar hein hi hi

